http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le gué des buis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

le gué des buis Empty
MessageSujet: le gué des buis   le gué des buis Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:34

Merci Guigui!

juste pour le résultat, j'attends le compte rendu....
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

le gué des buis Empty
MessageSujet: Re: le gué des buis   le gué des buis Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:07

Ouais, j'attends aussi une narration de ta course guigui ( la place je la connais, mais le reste...)
Dit- nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

le gué des buis Empty
MessageSujet: Re: le gué des buis   le gué des buis Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:08

Ouais cheers
je dis bravo à guigui et à François, pours leur 4ème place respectives (guigui n'était pas sur les épaules à françois !)

et comme j'étais sur place, et que je sens votre impatiente de savoir de quel couleur était guigui en arrivant .....................................
et bien même pas blanc, impeccable le gars, je me suis même demandé s' il était parti
Je trouve sympa de le voir classé au niveau qu'il mérite (même qu il en a gardé sous le pied) ....

mon avis sur cette épreuve : bien sympa comme d'hab., jolie parcours, pas mal de monde et ambiance sympathoche .....super temps ...il manquait quelques potos pour que ça soit super (philippe, fabrice pour ceux qui avaient participé l'année dernière) et les autres ...qui sont allé à Poitiers ou ailleurs .......
perso ça m a donné envie de faire le grand parcours.
flower
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

le gué des buis Empty
MessageSujet: Re: le gué des buis   le gué des buis Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

mes bien chers frères,
merci à vous trois pour vos compliments. c'est toujours agréable à lire.
je vais maintenant tenter de répondre à votre attente.

en ce dimanche 25 mai 2008, je pars tranquillou de la maison pour réupérou pascalou bilou aka chantalou qui discutou avec son voisou quand j'arrivou. il saute dans la wolverine's car qui file tel le vent chez fredo. ce dernier tente de nous refourguer des pneus qu'il a braqué je ne sais où. face à notre refus, il grimpe dans l'engin furtif et nous sinuons vers le départ de la coursette. et là cheers première anicroche: fredo qui fait office de GPS a omis la battue à cour qui nous vaut une déviation par les chemins. je fulmine, car les bagnoles, c'est pas fait pour les chemins bordel Evil or Very Mad. en même temps, il n'y peut rien. enfin, avec 35-40' de route (20-25' de prévues), on arrive. récup des dossards-échauffement avec le d'jacky puis je patiente sur la ligne avec christophe c le winner du day. et c'est parti cheers. tiens, les premiers décamètres sont plus tranquilles que l'an dernier ou samantha avait mis le feu au poudre avant que je me brûle les ailes. direct, la première bosse ou le second du jour attaque direct. avec christophe, on suit. je barbique un peu (du verbe faire le barbiquet) et suis second jusqu'au premier kilo ou christophe me repasse: et ouais, ça devient roulant. humble comme je suis, je préfère les laisser partir drunken (déjà gazé?!?) et prend mon rythme. tout se passe bien, les gambettes vont, le cardio aussi. je suis à l'allure course (pour ce type de course) et les kilos défilent à un rythme régulier. de temps à autre, je sens le quatrième qui pointe le bout de son nez mais il semble ne pas trop apprécier les passages plus techniques ainsi que les montées. il revient sur moi au 8ème environ, juste avant le passage le plus technique de la course où je reprends le large. et ouais, c'est pas pour rien ni pour faire beau que j'passe du temps dans les chemins et que j'préfère les montagnes Twisted Evil !!! mais au 16ème environ, à la faveur d'une portion roulante, il revient, on papotte (il me confirme qu'il préfère quand c'est roulant et je lui confirme que j'attendais son retour) et il me dépasse tranquillou. ensuite, et bien, ça sent la fin. je garde le même rythme sans chercher à m'accrocher à lui (et c'est pas sûr que j'aurais pu), le but du jour étant de fair eavant tout une bonne séance. la fin se gère et j'arrive 4, bien content de cette coursette.

bilan: l'entraînement commence à payer, les jambes vont. je n'ai pas fait cette course en dedans. cependant, ce n'était pas un objectif, donc j'ai juste cherché le plaisir (avec un peu de douleurs mais sans souffrances). bonne coursette, très bien organisée et avec juste la bonne fenêtre météo. un grand bravo à mes comparses (c'est pas grave mon fredo) et à françau qui accroche une 4ème place...pour un mec malade et qui ne s'entraîne pas, j'le trouve plutôt pas mal le gonze!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

le gué des buis Empty
MessageSujet: Re: le gué des buis   le gué des buis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:58

En plus mon Guigui, tu es le seul à avoir fait une séance jeudi.....
Le 3ème vaut un peu plus de 35' sur le 10km...
Et François il est parti doucement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gué des buis Empty
MessageSujet: Re: le gué des buis   le gué des buis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gué des buis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser