http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comité directeur extrordinaire

Aller en bas 
+2
guillaume
Diamonmen
6 participants
AuteurMessage
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:37

Cela n'est pas une blague , mais suite a la réunion de a ligue de ce soir il y a urgence a se voir affraid
Avant vendredi au plus tard
" on se dit quoi"


Lolo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:35

ok lolo......
tu assures niveau suspense !!!
mercredi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:40

Ok pour mercredi ???
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:12

C'est clair que ya urgence de se voir, le copain d'un ami d'un cousin de mon oncle m'a dit que maintenant les tri se feront a poil à la nage, en tricycle a velo et la CAP à cloche pied un peu comme ça bounce
Ok, Suspect excusez moi je Arrow
ps : c'est la faute aux photo du sancy, ça me rends bougon lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:16

el presidente doit envoyer un message indiquantt un rdv vendredi soir chez nous, à 18h.
yo
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:04

Bon pour oter le suspence, cela concerne l'avenir du club via celui de la ligue.
Concrètement ils nous faut trouver une solution de remplacement au poste vacant du président de notre club!
Qui doit prendre la présidence de la ligue MAIS A CONDITION QU'IL SOIT REMPLACE AU SEINS DU CLUB.
Donc on maintien demain soir avant pistoche ( 20h00)
et on dit quoi vendredi chez guigui.
PS(1) Ily a un ultimatum fixé par l'ex président qui cour jusqu'a vendredi.
PS 2 Ludo je t'invite a viendre nous rejoindre ( pour faire acte au comité directeur)
PS 3 idem pour chantalou
PS 4 (CERVELO)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:17

ca va etre du pour moi d'etre a la pistoche a 20h, mais je serais la à 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:15

...ben moi ! vous voulez que je vous dise !
je suis sur le point d'abandonner toute idée de compet voir d'entrainement natatoire pour l'année car je me suis encore fait mal ...ce coup çi c'est le dos !! et ça me fait Ch......voilà !

je crois que je vais créer une loi 1901 pour faire la promotion de la pate à tartiner à la noisette ...si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:50

Houps je peu pas mercredi je ne fait pas pistoche donc ok pour vendredi 18eh00 chez ( qui doit etre guéri?)

Si cela peu te rassurer ma chantal moi je n'en suis plus au stade d'idée d'abandonner pour cette année ... mais j'ai un espoir pour 2050 de pouvoir courrir sans douleur ( c'est la seul motive que j'ai pu trouver)
Revenir en haut Aller en bas
président




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: réunion comité directeur   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:52

je crois qu'il ne faut pas trop bousculer les choses pour la présidence de la ligue vu qu'il y aurait peut - être un cancdidat au limoges tri. De plus, je suis encore président et donc je souhaite être présent pour les discussions. vendredi c'est très bien et l'ultimatum vient du président de la ligue mais par de moi. J'ai réagi à l'AG de ligue face à l'absence de solution, mais j'ai précisé que rien n'était acquis. Et je vous rassure, ma priorité reste le club et je ne souhaite forcer la main de personne.

A vendredi

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:37

président du club et président de la ligue en même temps !!
pas possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comité directeur extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: comité directeur extrordinaire   comité directeur extrordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comité directeur extrordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser