http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calendrier compètes 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

calendrier compètes 2010 Empty
MessageSujet: calendrier compètes 2010   calendrier compètes 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:40

salut tout le monde !

Je viens de finir ma saison de cyclo-cross et je regarde maintenant vers la saison de tri bounce
Je viens donc voir s'il y a eu un calendrier d'épreuves fixé pour les jeunes, les "plus beaucoup jeunes" et les vieux ??? Suspect

Au delà du calendrier du limousin, y a t il des déplacements de prévu sur d'autres épreuves Shocked ?
Les adeptes du long ont ils leur propre programme ?
confused

Faut il se rencontrer pour en discuter ?

En bref : heuuuuuuuuuuuuuu Rolling Eyes qu'est ce qu'on fait cet été ???? Question

Merci d'éclairer ma petite lanterne sunny
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

calendrier compètes 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier compètes 2010   calendrier compètes 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:19

ah oui encore une petite question, ou deux ... Rolling Eyes

Avez vous reçu triathlète mag. avec le calendrier ? Il me semble que c'est le premier envoi pour les licenciés, non ? Car moi, rien, nada ... Evil or Very Mad

Et enfin, a t on une réponse pour le régional long ?

Merki Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
simon




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : gueret
Date d'inscription : 06/01/2008

calendrier compètes 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier compètes 2010   calendrier compètes 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:54

Va faire un tour sur le site de la ligue du limousin de triathlon dans l'onglet "labels et sélectifs 2010", tu as les infos sur les compet', et sur les modalités de sélection pour particper chpt de france LD notamment(pas de LD en Limousin).
Les dates des compétitions du Limousin je les ai postées aussi sur ce forum dans la rubrique compétition.
Pour ce qui est de "votre calendrier" pour les athlètes du club à voir entre vous...
Simon
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

calendrier compètes 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier compètes 2010   calendrier compètes 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:52

Pour ma part pour cet été ( juin juillet aout septembre )
se sera

debut juin la limousine 160 km en brs
fin juin Ironman de nice
juillet a voir suivant si je suis mourru ou pas
8 aout 12 heures de flavignac
5 et 6 septembre probablement le tri par etapes ( sprimt cd + half )

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

calendrier compètes 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier compètes 2010   calendrier compètes 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:10

merci pour ces infos ... En fait je voulais surtout savoir si le club avait un calendrier type pour se regrouper sur les compètes. Par exemple un trail en avril, un half en mai, le régional CD, un iron man en juillet, etc ... ou une victoire sur le challenge limousin, le plus de participants possibles à l'aquathlon .... De même pour les petits.

Ceci serait donc plus "notre calendrier. Pour le LD, c'était pour savoir s'il y avait un titre de décerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

calendrier compètes 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier compètes 2010   calendrier compètes 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:25

Puisque personne se lance, "ji va"
Effectivement le faite de coupler la participation sur une course jeunes et adultes ne peu etre qu'un plus pour le club.
Tout comme définir une course "club" pour les adultes avec un max de participant.
Donc voila je donne qlqs pistes ( via un calendar perso), néanmoins le premier objectif club reste a définir ( duathlon triathlon CD ou LD).
Pour infos je ne puis encore cette année faire du long et a partir de mai/juin le reste du calendar n'est que suggestion ( cela est conditionné par les travaux de la maison)
MARS 18 CHER DU SP 21/03/2010 ST AMAND MONTROND

AVRIL 19 CORRÈZE DU SP 11/04/2010 LAMAZIERE-BASSE

MAI 17 CHARENTE MARITIME TRI SP 02/05/2010 SAINTES

MAI 03 ALLIER TRI SP 09/05/2010 VICHY

MAI 86 VIENNE TRI SP 16/05/2010 SAINT CYR

JUIN 19 CORRÈZE TRI SP 13/06/2010 TULLE

JUILLET 18 CHER TRI SP 14/07/2010 BESSAIS LE FROMENTAL

AOUT 58 NIEVRE TRI CD 15/08/2010 NEVERS

SEPTEMBRE 03 ALLIER TRI CD 04/09/2010 SAINT BONNET DE TRONCAIS

SEPTEMBRE 63 PUY DE DOME TRI SP 18/09/2010 SAINT REMY SUR DUROLLE

SEPTEMBRE 23 CREUSE DU SP 26/10/2010 CHENERAILLES
Denier point je ne participe qu'a des épreuves sans draft,
L'idéal est que chacun puisse proposer son planning course et ainsi définir des objectifs club
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

calendrier compètes 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier compètes 2010   calendrier compètes 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:26

Bon la famille vient de se pencher sur les calendriers et voici le résultat :
- 21/03 dua. St Amand pour Tom

-11/04 Cht intergalaxie du monde de la terre de l'univers du Limousin de Du pour Tom et moi

- 9/05 Tom devrait être au tri de vichy en piscine (avis aux amateurs, en particulier les jeunes)

-15/16/05 Nous devrions être du côté de Carcassonne. Pour moi, soit sprint soit CD soit long ???? Question Question

- 22/23/05 Peut être un petit sprint du côté de la Vendée, sinon si cela branche quelqu'un il y a un Raid dans le 24

- 30/05 Aquathlon de Guéret. Mais je dois aussi vous avouer que c'est le régional police à Périgueux .... Dans tout les cas Tom sera là.

- 6/06 Il y a l'Ekiden de la Souterraine le matin, pourquoi pas faire des équipes Rolling Eyes

- 13/06 Tulles, si j'arrive à poser un jour de congé.

- 20/06 Brives pour tout le monde Twisted Evil

- 04/06 Aller soyons fou geek les frances long à Dijon !!! cheers

Ceci n'est pas fixe mais une trame déjà bien dessinée. A vous Guéret, ici Grand Bourg. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier compètes 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier compètes 2010   calendrier compètes 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier compètes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier
» calendrier 2011
» CALENDRIER 2008
» calendrier competition tri limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser