http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bénévole un beau métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

Bénévole un beau métier Empty
MessageSujet: Bénévole un beau métier   Bénévole un beau métier Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:57

Je vais vous faire le comte rendu d'une course ou plutôt d'un âne qui a été faire l informatique sur une course dimanche.......
Je ne citerai pas le nom de la course juste qu elle finie par orange!!

Je suis arrivé avant tout le monde donc j ai attendu 8h (départ 10h....) pour ne pas avoir les dossards et la personne qui s en charge.
Quand cette "charmante" dame est arrivée ça lui a couté de me donner des dossards pour les 19 des sam qui venaient (sur 80). Le café qu'ils ont pris en arrivant je ne l ai pas vu, tu me diras les madeleines pour l'après course les coureurs n ont plus ne les ont pas vu.
En fait ils ne font pas de pré inscriptions...
Problèmes chronos donc j ai été faire l'arrivée avec le seul gars sympa de l organisation. Remise des résultats et apéro ou enfin et non sans mal j ai pu boire un coup.....il n y avait pas d eau donc j ai été me servir au bar non sans mettre fait engueulé parce que je me servais...
Puis la charmante dame s'approche de moi (certainement pour s'arracher un merci), non non pour me donner la note des sam. Comme je lui ai dit que je donnerais ça à mon trésorier, un autre m a demandé qui allait payer.......Sur ce je lui ai dit que l année prochaine qu'il ne compte pas sur moi!!! je pense avoir été gentil et patient!
Au fait le repas pour les bénévoles, ils ont du oublier de m y convier.
Course pas cher avec subvention conséquente pour une petite assoc au service d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Bénévole un beau métier Empty
MessageSujet: Re: Bénévole un beau métier   Bénévole un beau métier Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:38

et bien, t'es encore plus détendu que lorsque l'on t'a vu dimanche. c'est rien mon scaoch, tant que tu viens pour le TLB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
tu auras toujours ton croissant, mes fesses et dès cette année le retour des attributs de morgane !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

Bénévole un beau métier Empty
MessageSujet: Re: Bénévole un beau métier   Bénévole un beau métier Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:48

Je pense que là je ferai des heures sup!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicorapido

nicorapido


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : La Primaube - Rodez- Bourganeuf - Guéret
Date d'inscription : 24/05/2008

Bénévole un beau métier Empty
MessageSujet: Re: Bénévole un beau métier   Bénévole un beau métier Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:58

Et dire que ça existe!!!
Quelle patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévole un beau métier Empty
MessageSujet: Re: Bénévole un beau métier   Bénévole un beau métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévole un beau métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongateur hed tout beau, tout legers, tout neuf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Divers :: Reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser