http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand Raid 73

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Grand Raid 73 Empty
MessageSujet: Grand Raid 73   Grand Raid 73 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:55

mes lapins,

avant que notre forum décède définitivement, je m'en viens vous parler (rapido) de mon petit w-e alpin. voici le programme:
- départ vend 22 avec yo, direction cruet (près Chambéry) pour une promenade dans les bauges le samedi (73 kms pour 5000m d+) puis transfert vers bellevaux le samedi soir (proche Thônon-les-Bains) pour virée champêtre le dimanche (58 kms pour 4000m d+). le samedi en solo, le dimanche avec yo.
je précise de suite que la bonne idée d'enchaîner les deux courses est venue de morgane (merci mon amour I love you ) et que je n'ai pas mis longtemps a accepter !
voici maintenant le déroulement de ce beau w-e:
- jeudi soir, coup de tél à yo. le diagnostique se confirme, il a un zona Mad ! pas de trail pour lui et pas d'accompagnateur pour moi ! c'est donc le coeur lourd Crying or Very sad que je pars vendredi en début d'a-m. première bonne idée puisque ça coince à sainté et lyon du fait de tous ces glands qui ont décidé de profiter du même w-e que moi pour voyager. je vous passe les détails, 6h de route pour 4h30 de prévu. je me pose dans le camion pour manger et tenter de dormir un peu. réveil à 3h36 (logique) pour un départ à 5h. objectif du jour: gérer pour en avoir pour les allobroges du lendemain. tout se passe bien, je pars tranquille (promis scoach, maintenant, je sais faire !). le but est de ne pas être dans le dur, à aucun moment que ce soit. la promenade vaut le détour, les montées sont longues à souhait et les descentes vertigineuses au possible, bref, je me régale. j'ai en plus la chance de courir avec quatre gugus pas tristes et l'on se marre bien. la fin approchant _65ème_ (vous voyez, ça passe vite), mon genou droit me signale que qquechose le gêne. je lâche donc les chevaux dans la dernière descente puisque j'ai compris qu'il n'y aura pas de course le lendemain.
bilan: 12h11' et une 51ème place (sur 180 pour 236 partants). je suis satisfait car je n'ai jamais souffert et les jambes auraient pu repartir le dimanche...et là, j'aurais dérouillé ! Twisted Evil je suis donc content et rassuré pour la fin août qui sera une toute autre paire de manches. je peux faire mon vieux c.. traileur puisque les sports d'endurance sont définitivement des sports de patience. j'ai vu d'autres coureurs l'oeil aussi inquiet qu'était le mien 2-3 ans en arrière quand je me demandais sur quoi je partais en me frottant à ces courses. je sais que je ne serai pas serein de la sorte vers le 27 août du côté de vielle-aure mais j'emmagasine de l'expérience et c'est là une des clefs de la réussite dans ces épreuves. en plus, je me suis fait plaisir, alors je ne vais pas vous raconter des cracks juste pour la forme !
bisous...et venez y goûter quand vous voulez, c'est vraiment trop bon !

yaume clown

ps: 2-3 photos...ben oui, j'ai eu le temps !
Grand Raid 73 Compac11
on va là-haut (2ème pointe) ! rock'n'roll ! (désolé, le collègue l'a faîte floute)
Grand Raid 73 Compac10
le grand colombier (2043m). on était en haut pas longtemps avant (1200m de d+ à avaler...cool !)
Grand Raid 73 Compac12
c'est beau les Bauges !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Grand Raid 73 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid 73   Grand Raid 73 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:34

Merci Gugui pour ce compte rendu et bravo pour cette belle course...je trouve cela, encore une fois, vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Grand Raid 73 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid 73   Grand Raid 73 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:37

hé hé hé, le Colombier, le Trélod, Arcalod, Aillon le vieux ........... Mon terrain de chasse l'été quand je suis en vacances avec mes parents du côté de la Féclaz !

Félicitation pour la perf .................. Que cela donne envie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Raid 73 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid 73   Grand Raid 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Raid 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand jour
» reco TLB grand
» grand prix duathlon
» raid SFR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser