http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triathlon Brive le 20 juin 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mainemoulin




Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 29/03/2010

Triathlon Brive le 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Triathlon Brive le 20 juin 2010   Triathlon Brive le 20 juin 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:46

Salut
Les jeunes (dont moi !) ont participé aux courses qui ont précédé le CD.
Si le découverte a été maintenu (Andréa est le premier cadet) avec une eau à 17degrés, les avenirs ont eu droit à un vétathlon (parcours vélo technique) où ils ont brillé.
Les résultats figureront sur le grand prix du Limousin, actualisé sur le site de la ligue.
Au week-end prochain à Saint-Astier.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Triathlon Brive le 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Brive le 20 juin 2010   Triathlon Brive le 20 juin 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:44

je n'ai pas tous les résultats en tête mais il ne me semble pas me tromper en disant qu'un nouveau titre de champion régional est revenu au SAM TRI en la personne de Corine en vétéran femme Very Happy bounce

félicitation à tous cheers

attendons les résultats officiels pour le reste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Triathlon Brive le 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Brive le 20 juin 2010   Triathlon Brive le 20 juin 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:27

Encore une belle présence du SAM TRI...bien sympathique cette journée sans pluie, pour le parcours, 2 boucles en natation dans un beau plan d'eau mais avec des petites vagues qui nous ont permises de goutter l'eau, un peu trop sableuse pour moi.
Pour le vélo, parcours difficile avec 6 fois la même boucle (boucle avec une belle bosse) toutefois je suppose que c'était sympa pour le public (Merci pour les encouragements toujours trés trés trés agréables sans compter sur le sourire de Guy comme arbitre sur la moto...top cool).

La cap était autour du lac avec des petits coup de "cul" qui m'ont fait mal à mes petites cuisses.

Les résultats: Toujours de bonne perf pour Andréa (1er Cadet), Coco 1ère vétéran femme, Cyril (3ème au scratch et 2ème Sénior).

Pour les plus jeunes il y avait Chloé et les 2 Tom, toujours trop bien de les voir aussi volontaire...bravo.

Pour le reste du monde, Le patron et le président se sont battus dans l'eau ensemble et là raconter par Philippe c'est excellent (il ont même eu le temps de discuter)...Le patron n'a pas eu de crampes et Stéphane a bien géré jusqu'au bout. Présence aussi de fabrice ("Mainemoulin") sur le Découverte, quant à Domi et moi ont fini à 30 secondes d'écart en 2 Hr 17 avec la 12ème et 13ème places.

Eh lolo, tu sais je n'ai même pas crever....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Brive le 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Brive le 20 juin 2010   Triathlon Brive le 20 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Brive le 20 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Saint-Astier les 26 et 27 juin 2010
» Triathlon de Brive
» triathlon CD de Brive
» Triathlon CD Brive 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser