http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gérardmer 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Gérardmer 2010 Empty
MessageSujet: Gérardmer 2010   Gérardmer 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:44

yo,

un petit message pour vous signaler l'énorme perf de yohan (et oui, encore une ! ) sur le xl. il finit en 4h52 (à vérifier), encore premier sénior 1, 19ème Shocked au scratch. juste pour info: 1200 partants je crois. juste pour info: il n'a presque pas nagé de l'année. il rentre 12 au parc après le vélo mais a souffert de sa hanche (et oui, parfois, les routes creusoises sont glissantes...encore désolé yo !).
maintenant les petites loups, c'est à vous de tout faire péter !!!!!!!!!!!!!
je ne serai pas présent mais penserai fort à vous demain.
VENGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yaume
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Gérardmer 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gérardmer 2010   Gérardmer 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:57

Et bien voilà, 5 finishers à l'HALF ironman de Tronçais !!! Very Happy

Je n'ai pas les résultats, mais je peux vous dire que l'on était tous content d'en terminer !!! DUR dur très dur !!! Bonne natation dans une eau pas trop froide, vélo très très exigeant et une course à pied titanesque où l'on a tous finit en toute toute toute petite foulée ! Neutral
Félicitation à tous et merci pour les encouragements cheers

Petit commentaire perso : natation correcte avec une sortie de l'eau en 7ème position, un vélo tout aussi correct mais sans grandes sensations, arrivé au alentour de la 7ème place dans le parc, 1er tour à pied bien, 2ème tour à pied, début de la galère, 3ème tour à pied, un ENFER ! Evil or Very Mad
Bilan : normalement une 8ème place acquise dans la douleur ! Crying or Very sad avec un chrono proche des 5h00 à 25 - 30' du premier. Satisfait du résultat mais pas de la manière ...

Ici Le Grand Bourg à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Gérardmer 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gérardmer 2010   Gérardmer 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:06

yo,

j'avais bien dit que tout irait bien ! z'êtes trop fort mes lapins. une grosse bise à vous tous et un grand bravo.
bises.

yaume

ps: au déçus de leur càp (je ne peux que comprendre car je n'ai jamais rien compris à une càp de triathlon), il ne vous reste plus qu'à en refaire un pour améliorer... Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérardmer 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gérardmer 2010   Gérardmer 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérardmer 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerardmer 2011 !
» live half gerardmer
» TLB 2010
» CAP 2 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser