http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Half Ironman des Monts de Guéret ?

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre un half à Guéret
moi, je suis pour
Half Ironman des Monts de Guéret ? Vote_lcap100%Half Ironman des Monts de Guéret ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
moi, je n'en sais rien
Half Ironman des Monts de Guéret ? Vote_lcap0%Half Ironman des Monts de Guéret ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi, je suis contre
Half Ironman des Monts de Guéret ? Vote_lcap0%Half Ironman des Monts de Guéret ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Half Ironman des Monts de Guéret ? Empty
MessageSujet: Half Ironman des Monts de Guéret ?   Half Ironman des Monts de Guéret ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:24

yo,

voici un billet pour discuter d'une possibilité: celle de faire un half à guéret beach.
résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivi. marcredi en réunion, le président lance l'idée d'organiser plus qu'un aquathlon. il pense à un challenge sur le w-e pour attirer du monde dans notre beau pays. le patron (avec toute sa sagesse farao ) fait remarquer que la seule épreuve n'existant pas en limousin, c'est un MD-LD. je réponds que c'est trop de taf à mon avis. la réunion avance, je rentre pendant que vous barbottez, je raconte à morgane et le lendemain à yo (ils sont tous les deux docteur ès MD-LD-Ironman) et ils se montrent enchantés par la proposition de philippe...........et moi, je suis quoi là-dedans !!!!!! nous réfléchissons et discutons posément; voilà donc l'idée:
- 2x900m dans croutille;
- parc à vélo sur la zone sécu routière pour nains;
- 3x30 à vélo (départ vers la brionne-grand-bourg/àgauche vers gartempe/montée à montaigut/retour vers guéret avec passage au maupuy côté saint-léger, le plus easy !)...(à mesurer pour voir, c'est juste une idée mais parcours varié. et puis, on ne peut pas se priver du maupuy !)
- 3x7 en càp mais ??? croutille plus ??? là, on sèche un peu.
bon, tout ça pour dire que ce n'est sûrement pas beaucoup plus de boulot qu'un CD. et pour occuper le w-e, on pourrait faire un découverte et un sprint par équipe (qualificatif coupe de france des clubs) le samedi et un avenir le dimanche pendant l'half.
voilou, à vous les studios pour donner votre avis et faire avance le chimilimili...
yo

clown
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Half Ironman des Monts de Guéret ? Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman des Monts de Guéret ?   Half Ironman des Monts de Guéret ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:37

Quelle ( pas le chalenge) date est retenue pour cet évenement?
A mon sens, cela est le point de départ de ce projet! ( harmonisation avec le calendrier fftri).
Kiki l"en pense le GO? scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Half Ironman des Monts de Guéret ? Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman des Monts de Guéret ?   Half Ironman des Monts de Guéret ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:47

le GO, je ne sais pas....suis pas à sa place.
pour le choix dans la date = 1er WE de juillet (et des vacances scolaires !)
merci lolo pour la contribution.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

Half Ironman des Monts de Guéret ? Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman des Monts de Guéret ?   Half Ironman des Monts de Guéret ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:34

Hello!
Moi suis ok pour l'orga, je vérifierai avec le calendrier estival athlé pour voir si je suis dispo (je pense particulièrement au tri athlé de la méditerranée)!
Petite remarque:
1er week end de juillet c'est le 2 et 3. Le meeting Améaume étant le dernier mercredi de juin le 27 ou le premier mercredi de juillet le 05, je me demande si tous les bénévoles de la section athlé répondront présent. Il serait bon d'en discuter à l'AG du club le 15 oct à la sout au stade du cheix. Je peux évoquer la chose si personne de la section tri ne peut être présent. Mais je pense qu'il serait bon de les préparer pisicologiquement Wink

En ce qui concerne la càp pour l'half: est ce qu'on pourrait passer sur la route derrière courtille? Je pense à celle qui part de courtille qui monte vers l'irjs, passe par but redescend vers le labyrinthe et repasse derrière courtille vers les parking!

A+
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Half Ironman des Monts de Guéret ? Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman des Monts de Guéret ?   Half Ironman des Monts de Guéret ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:08

un découverte et un relais par équipe le samedi, un avenir le dimanche matin avec un HALF, un challenge sur le sprint et l'half (pourquoi pas en relais ??? Question ), une pasta party le samedi soir, plein de bénévoles dévoués et heureux, du beau temps, un super parcours pour préparer Embrun 1 mois après, des coureurs heureux, plein de nuitées vendues Arrow donc une com com aux anges, un bénéfice substantiel pour le SAM ...... Bref, une belle aventure ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

Half Ironman des Monts de Guéret ? Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman des Monts de Guéret ?   Half Ironman des Monts de Guéret ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:58

Je confirme, j'avais un doute, je serai normalement au triathlé de la méditerranée le 1er week end de Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Ironman des Monts de Guéret ? Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman des Monts de Guéret ?   Half Ironman des Monts de Guéret ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Ironman des Monts de Guéret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE SUR LE FORUM DU SAM GUERET
» IRONMAN LANZAROTE
» ironman de nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Divers :: Reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser