http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010   Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:21

Toujours et encore de belles représentations du SAM TRI, bravo à tous pour vos résultats:

http://www.chronoweb.com/Saison2010/Limoges/Resultats_Limoges2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010   Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:57

Une belle journée de sport sous le soleil et les encouragements cheers Merci d'ailleurs à tous les supporters qui étaient nombreux tout au long du parcours Very Happy

Encore une fois de bons résultats avec une victoire par équipe bounce ( non ne pleure pas petit ki.... Heuuuu je voulais dire Samantha Laughing ) et je crois avoir vu un podium pour un futur triathlète en la personne d'Eric Barat en juniors.

Bravo à tous et une mention particulière pour Seb qui a goûté le bitume en vélo (vélo OUT Mad ) mais qui a fini la course à une remarquable 13ème place malgré les ecchymoses et très certainement la rage pour son matos Sad .

Pour ma part, une première CAP au taquet, un vélo correct avec David COLOMINE où nous revenons sur le duo ALICOT et Simon (bonne sensation en bosse), une transition moyenne qui me fait repartir dernier du groupe, et une CAP au max de ce que je pouvais. Résultat, encore une place d'honneur mais qui me satisfait pleinement au vue de mon entrainement pédestre (1 fois par semaine, le jour des compètes) et une réelle satisfaction car mes tendons ont l'air de me laisser tranquille Very Happy .

Mort aux produits laitiers !!!! Twisted Evil

Merci encore une fois pour vos encouragements ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010   Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:25

J'ai un peu la rage, mais je suis vraiment trés content pour tous et pour cette 1ère place par équipe.
Pour toi, gros kiki, tu as du te faire plaisir en vélo avec David COLOMINE...bravo à toi.

Allez voir les photos sur le site (Top cool Morgane d'avoir déjà mis à jour le site) : http://stobal.free.fr/samgueret/
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010   Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:07

Belle épreuve avec pas mal de participants (100 ) , beaucoup de supporters ( merci pour les encouragements ) , un parcours à pied sympa le long de la vienne avec des passage de ponts , des sentiers ;un parcours vélo assez rapide avec des allers retour mais aussi une côte qui finit par faire mal et un passage prés des habitations (pas si loin du coeur de la ville) bref une belle course ;
Limoges triathlon était assez satisfait de cette premiere même s'ils ont du laisser la premiere place par équipe au .... sam triathlon !!! Mais je crois qu'ils ne nous en veulent pas trop;
Perso , pour l'instant ça tient , premiére cap avec de bonnes sensations , bon vélo et derniére cap difficile mais ç'est souvent comme ça;
Bravo à Çyrille qui a encore fait une trés belle course ' à Seb qui sans sa chute finissait dans les 10, et à tous les autres ;
Rendez-vous dimanche pour l'epreuve creusoise , maintenant on range les vélo de route et on graisse les vtt...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010   Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:38

OUI BRAVO A CYRILLE.
Merci pour vos gentilles pensées!!!
En effet la saison tri sur route est finie mon vélo est déjà plié Sad
J'essaye par tous les moyens de faire recours à mon assurance si je trouve la bonne astuce je vous la communiquerai !
Je vais donc bientôt chercher un cadre si vous avez des pistes pas trop cher!
Si je vous dis que mon vtt est en réparation, vous y croyez?
Bon bin sinan mi cha va!!!! j'ai plus de vélo, j'suis griffé de partout, la douleur me crispe du coup j'ai mal au dos, je suis embêté pour rester poli avec cette paperasse de brun!!!
RDV chez le kiné jeudi!
Je ne serai pas à Chénérailles je pars en déplacement avec mes combinards (décathloniens) à Aurillac!
Voilou,
A bientôt et bon courage pour le vétathlon, biz afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010   Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon de Limoges 19 Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Limoges 21 Novembre 2010
» Aquathlon de Limoges
» DUATHLON LAMAZIERE BASSE DU 11/04/2010
» duathlon de Saint Amand Montrond le 21 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser