http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 duathlon ou half ?

Aller en bas 
5 participants

duathlon ou half
duathlon
duathlon ou half ? Vote_lcap0%duathlon ou half ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
half
duathlon ou half ? Vote_lcap100%duathlon ou half ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
président




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:49

après une nuit de sommeil, j'avoue que j'ai des doutes sur notre décision de vendredi soir. J'ai l'impression que nous étions tous un peu las et que nous avons choisi la sécurité plutôt que le risque.

J'ai jusqu'à vendredi pour envoyer le dossier d'inscription pour le duathlon et jusqu'à mi-novembre pour l'half. Pour ce dernier, vu les remarques concernant le sprint par équipe, je vous propose de réfléchir sur deux journées, le samedi avec un sprint individuel et le dimanche avec l'organisation de l'half et des courses avenir.

Je pense personnellement que cette version sur deux jours sera plus facile à défendre auprès des partenaires potentiels qu'un duathlon. Et je pense qu'à deux ou trois ans l'impact pour le club et la course sera supérieur au duathlon. Enfin, je trouve que fin mars, c'est proche du trail.

Voilà. Je relance la discussion.

A+

le président
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: Re: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:20

yo,

ayez, a voté! je suis tout à fait d'accord. dès que vous êtes partis, le doute s'est installé (je suis d'ailleurs étonné que morgane n'est pas voulu s'engager dans cette discussion à minuit ! ). en outre, faire un du nous permettrait d'avoir les athlètes de la ligue mais, guère plus (p-ê les auvergnats si pas de championnat mais, faudrait en être sûr). alors qu'un half se veut avant tout pour les athlètes de notre ligue -puisqu'il n'y en a pas chez nous- mais aussi pour ceux des ligues limitrophes voire plus. je repose ma question: qui est prêt à faire 250 kms pour un du (ou un cd) ? qui est prêt à les faire pour un half ? perso, je considère que le temps de trajet ne doit pas dépasser le temps d'épreuve (impact écologique oblige).
voilà entre autre pourquoi je vote pour le w-e avec l'half

yo
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : guéret beach avec wolverine
Date d'inscription : 16/04/2007

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: Re: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:36

cette décision du duathlon est pour moi une décision de raison, mais une décision également frileuse!

alors soyons fous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: Re: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:52

et bien d'un côté la sécurité d'une petite organisation pépère avec une petite centaine de participants et de l'autre l'ambition d'un projet à porter sur plusieurs années ...... Very Happy mais aussi le risque de ne pas avoir les retombées escomptées ... Sad

Je ne connais pas encore la population triathlétique du limousin, ni les partenaires .... et donc difficile d'évaluer les risques d'organiser un Half, mais je trouve l'Half plus ambitieux ... Donc je vote pour ! Twisted Evil

Maintenant, il faut bien éplucher le calendrier pour trouver une date ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: Re: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:03

je pense que la date proposée (fin mai) peut coller car un mois avant Nice. d'un autre côté, pour ceux dont faire un half est l'objectif de l'année, c'est p-ê un peu tôt (quoique...).
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: Re: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:59

L'half c'est beaucoup plus ambitieux ,et ça va demander beaucoup plus de travail, mais ça peut être beau;
Plusieurs d'entre nous sont motivés par ce projet et je pense que ça peut -être le moment de tenter l'expérience, au moins on aura essayé ;
Je vous suis donc je vote pour , et ok aussi pour le sprint la veille, quitte à ce pourrir le week-end
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : guéret beach avec wolverine
Date d'inscription : 16/04/2007

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: Re: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:32

un half, un half, un half!!!!! Very Happy

du boulot oui mais de la satisfaction Wink


enfin, je dis ça mais vu que "tous les bons du SAM" partent à limoges on n'a pas envie de se retrouver seuls pour organiser cette course confused confused confused confused

... et faut dire qu'on en a à la pelle des supers héros.... au moins 1 Laughing Laughing Laughing

bisous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: Re: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:22

pour éviter de garder trop longtemps le choix dans la date (pour plus d'infos, voir avec la chanson de colette renard, le doigt gelé), un grand sage basé sur épinal m'a suggéré un des w-e à rallonge de juin. il y a donc:
- le w-e de l'ascension, du jeudi 2 au dimanche 5;
- le w-e de pentecôte, du samedi 10 au lundi 12.
perso, je coche le premier car il est plus éloigné de Nice.
à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
président




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: duathlon ou half   duathlon ou half ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:35

perso, je préfère rester sur le dernier week-end de mai car ascension et pentecôte change chaque année ce qui ne permet pas de nous fixer dans le calendrier.

Voilou

le président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duathlon ou half ? Empty
MessageSujet: Re: duathlon ou half ?   duathlon ou half ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duathlon ou half ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half TRI SERIE 190
» Half Ironman Les Angles
» live half gerardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser