http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Besoins des triathlètes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titouan974




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : courtille les flots
Date d'inscription : 30/11/2010

Les Besoins des triathlètes  Empty
MessageSujet: Les Besoins des triathlètes    Les Besoins des triathlètes  Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:28

Bonjour a tous,
Je suis en BTS commerce et dans le cadre de ma formation je dois développer le secteur triathlon d'un magasin de velo. Pour cela je souhaite réaliser une enquete auprès des triathlètes sur leurs besoins et leurs motivations d'achats. Voici une série de question auxquelles j'espère vous répondrez.

1) Comment avez-vous découvert le triathlon ? Quel est votre sport d'origine ?
2) Qu'est qui vous plait le plus ? Le moins ?
3) Quel est votre niveau en triathlon ?
4) Etes ou praticant ? Participez vous a des competitions ? Lesquelles ? A quel endroit ont elles lieu ? quel format (Sprint, CD, Ironman...),
5) Vous achetez du neuf ou de l'occasion ? Les deux ?
6) Selon vous l'achat du vélo est il important pour votre pratique du triathlon ?
7) Combien êtes vous prêt a mettre dans l'achat d'un velo ? (pour un cadre, pour des roues...)
Cool Quelles sont vos marques préférées (cadre, composants, roues) ? Détaillez les modèles svp et expliquez pourquoi
9) Changez vous regulièrement de matériels ? Combien avez vous de vélos ?
10) Que doit posséder un "bon" velo de triathlon (rigidité, légéreté...)
11) Le cadre : Cadre CLM ou cadre route ? Alu ou carbone ?