http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triathlon des Angles 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:42

yo,
z'êtes morts ou bien ? pour vous réveiller, voici la vérité sur le périple de fabrice...du moins, ce que j'en sais. il nous contera les éléments manquants mais, cela pourrait prendre du temps.
donc, je ne sais pas pour vous mais, moi, je le trouvais bien en forme sur le vélo le grand. il nous disait partir pour les angles, pour un half. alors qu'en fait, nous aurions du nous en douter, ce gredin nous a roulé dans la farine ! car, fabrice, alias samantha (ça lui va tjs comme un gant), alias alberto la mouline était en fait parti sur le tour de france ! Shocked Shocked Shocked oui oui, vous lisez bien Suspect scratch ! je vous voie déjà commencer à parler de chaudière et patati et patata mais, là encore, vous savez que lui, ce qu'il aime par-dessus tout, c'est la grossenadine. le problème n'est donc pas là. par contre, si vous avez suivi cette première semaine, vous avez remarqué que beaucoup de coureurs ont chuté et ont laissé un truc en route...comment ça s'appelle déjà... scratch ... cheers ah oui, une CLAVICULE ! et bien figurez-vous que notre fabrice, il a fait comme ses copains cyclistes, il s'est fait une clavicule...et si vous doutez de la véracité de mes propos, passez-lui un coup de bigo, il lui reste qd même une main pour décrocher. la prochaine fois, je lui expliquerai qu'il n'est pas obligé de faire un angle à tout quand il part aux angles...surtout que les os, ça se plie mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
plus sérieusement, je souhaite à mon grand kiki un bon et prompt rétablissement et je ne doute pas qu'il reviendra encore plus fort ! I love you
allez, courage mon lapin !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:11

T'es trop mignon...eh oui une chute de plus quel dommage car le parcours était vraiment très sympa dans une très belle région. En plus, tout c'est plutôt bien passé dans la semaine (ou presque car petite droudrou le mercredi qui coupe un peu les papates de derrière). Pour l'half, juste un petit bémol sur la nat avec un couillon en jet qui faisait le mariole + les gaz d’échappement du zodiac sous le nez, dans un plan d'eau dont le niveau d'eau était trop bas du coup, dans nos 2 boucles, au bout de 600 m tu pouvais marcher sur 50m...bien moyen surtout en étant 180 au départ (mais vu mon temps nat + de 35mn...je n'ais pas trop à ramener ma fraise).
Sinon l'Altriman est un truc de malade (bravo à Domi pour l'année dernière) avec 196 km de vélo avec beaucoup de col et un marathon version course nature ou si tu cours à 9 km/hr c'est déjà très bien...il faut y arriver bien affûté...Zamora est venu faire le beau juste pour l'entraînement car il a arrêté après le vélo (eh oui il n'y a rien à gagner aux angles...mais je pense que c'était convenu avec les organisateurs)

Bon 2 mois sans sport, j'attends ma rencontre avec le chir pour une opération fort probable et un retour pour la rentrée de septembre je l'espère...bonnes vacances à tous et sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:45


ohlala !!!!!! les vacances vont être terrible sur le plan diététique ....
bon rétablissement samantha,

courage
pascalou
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:54

et ben mon lapin ????

Bon la clavicule Ok mais surtout : le vélo ?????? Shocked
Bouuuhhhhhhhhhhhhhh c'est la pouasse ! Crying or Very sad

Chute alone ? dans une descente ? Bon je compatis (une luxation çà fait mal mais il paraît que la clavicule tu douilles ...) et te souhaite un prompt rétablissement !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:29

Merci Pascalou et Cyrille....une petite image du coin


Triathlon des Angles 2011 Dsc_2510
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:17

Crying or Very sad
c'est toujours aussi beau !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:53

Bon alors comment va notre "colt sivers" ?

Ce rétablissement ?

Ya pas à dire rien de plus beau que la montagne (photo prise des Angles avec Formiguère au fond si je ne me trompe pas ...). Je me souviens d'un sprint là-bas quand j'étais jeune, beau et fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:31

Eh bien enfin! fini les vacances...es tu prêt à refaire fumer les pneus les baskets et les plaquettes...
Pour ma part rdv chez le chir samedi matin pour faire un point après 4 semaines d'anneaux...c'est long.

Pour la photo, tu as le hameau de Matemale en face du lac et au fond à gauche c'est Matemale début du col du Creu et derrière ces 1ères montagnes c'est encore plus beau.(sauf le 1er virage en épingle Embarassed )

Il parle encore de toi pour ton sprint (des articles de presse sont encore présents dans les vitrines...un beau jeune et fort triathlète du jamais vu en pays catalan Laughing ) et ils t'attendent pour l'Altriman (courses de malade) Twisted Evil

Autres photos...j'ai retrouvé Bambi en repérage aussi pour l'Altriman

Triathlon des Angles 2011 Dsc_2410

Et aussi Guigui...

Triathlon des Angles 2011 Dsc_2411


Et voici le gars et le record à battre

Triathlon des Angles 2011 Dsc_2511

Triathlon des Angles 2011 Dsc_2512
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:35

ouahhhhhhhhhhhhhh, que les photos sont ressemblante !!!! Shocked
Pour ce qui est des vacances : deux mois d'arrêt et 4 kg plus tard il est effectivement temps de faire quelque chose ... Embarassed

Le problème au mollet n'est pas résolu car le service sport du CHU de Limoges m'a pris pour un pinpin de 3 semaines ! Evil or Very Mad

Je reprends donc, avec une orientation course à pied histoire de me blesser en début d'hiver et aller consulter à Toulouse ... Suspect ...... car je suis en formation dans la ville rose tout l'hiver.

Voilou les news ...
Revenir en haut Aller en bas
simon




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : gueret
Date d'inscription : 06/01/2008

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:46

hello bon je sais ça fait un bail que j'ai pas réagi sur le forum dc vous pouvez chambrer...
mais là Cyril je suis dégouté pour toi, tu vas pas t'en sortir avec ce mollet!
oui va prendre un maximum d'avis... et gardes le moral...
pour fabrice, pr ta clavicule t'as passé le plus dur je pense...
j'aimerai bien me goupiller un peu avec vous pr rouler s'il y a des amateurs encore en etat...mais pas en etat de nuire... pascalou je te croise des fois en voiture ca me ferai plaisir qu'on se fasse une sortie, et on emmene lolo, jean seb, cyril.. Guigui je ne sais pas tu dois etre en grosse coupure chapeau je suis impressionné serieux meme si tu dois etre un peu déçu..
voilou, je pars faire un gp de Duathlon à Metz ce we (d'ailleurs guigui pense a emmerder yo pr qu'il en fasse...) et après ça serai tjs sympa de se caler un ptit entrainement...
a bientot
Simon
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:16

ah, ce saïmonne, c'est toute une histoire quand même !
merci pour les tofs mon fabrice. elles proviennent de ton rodéo dans le parc animalier ?
t'as oublié les tiennes:
Triathlon des Angles 2011 Clavic10
Triathlon des Angles 2011 Clavic11
quant à ce vieux renard de jfk, je suis sur que malgré cela il peut nous faire couiner (en plus, du coup, il va plus vite en descente même sans pédaler, c'est pas du juste !).
.
t'inquiète saïmonne, fais ton gp, après on te met ta race passque par ici, ça avance à l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon des Angles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Angles 2011   Triathlon des Angles 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon des Angles 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon CD Brive 2011
» Triathlon Sprint Vigeois 2011
» Half Ironman Les Angles
» Triathlon de Vigeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser