http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Trail Empty
MessageSujet: Trail   Trail Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:17

Trail Hivernal du Sancy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Trail Empty
MessageSujet: Re: Trail   Trail Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

bon les poulets,
avec samantha et jérôme (les jérômes même), dimanche prochain (le 27), on sera au trail hivernal du sancy.
va donc falloir faire sans nous pour la sortie dominicale....mais je n'suis pas inquiet hein, vous savez faire.

yaume qui constate que la neige fond au sancy. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Trail Empty
MessageSujet: Re: Trail   Trail Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:21

pour avoir fondu, la neige, eh ben, elle a fondu.

voici donc un p'tit bilan du w-e:
fabrice aka samantha et sa douce cathy, accompagnés de jérôme (qui s'est construit un surnom pendant le w-e) arrivent vencredi soir, mangent une pizza et se couchent dans le sympathique appart loué pour l'occaz.
nous (morgane, suzon et je) arrivons le samedi en fin de matinée et ça chambre déjà sec:
- samantha: "z'allez voir un peu, j'vais vous mettre une press de ouf. j'vais pas vous lâcher et après vous déposer pour franchir la ligne devant vous!"
- itinéris: tout pareil que lui sauf que c'est moi à sa place.
- wolverine: .......... (vous ne croyez quand même pas que je vais révéler ici mes vannes favorites...non mais!!!).
le samedi a-m: samantha et cathy vont faire une p'tite marche d'1h30, tout pareil avec les deux jérômes et morgane révise pendant que suzon sieste. pour faire plaisir au coach, je lui dirai que pour la marche, on a fait du tout terrain, de 1100m env jusqu'à 1450 et on est redescendu en trottinant cheers
le soir, bon repas aves des pâtes au blé complet, de la bolo et un far breton de ma douce....quand on vous disait de venir! on a aussi offert un kdo à morgane pour ses .... waouh, 23 ans.

et après.....

la suite après les courses parce que la puce se vénère.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

Trail Empty
MessageSujet: Re: Trail   Trail Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43

Alors!!!!!!!!!!!!
T'es parti avec les premiers?
T'a poussé Samantha dans un ravin?
T'a joué au Yéti et Jérôme CO2 est patrti sur le30?
Putain mais t'a l'air d'avoir fait une bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

Trail Empty
MessageSujet: Re: Trail   Trail Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

BRAVO LES GARS , moins de 2 heures pour faire le sancy c'est
super , en plus il parait qu'il y en a qui font des places.Bon on verra dimanche si vous avez récuperé ,hé , hé. A+
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Trail Empty
MessageSujet: Re: Trail   Trail Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:24

trés beau tiercé sur le 20! bounce
11 Guillaume
50 Jérome
55 Fabrice

SUR 334....

(j'ai oublié personne?)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Trail Empty
MessageSujet: Re: Trail   Trail Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

comme convenu, voici la suite

après une bonne nuit de sommeil, tout le monde se réveille et se retrouve sur le pont à 7h pour les coureurs et pas longtemps après pour ces demoiselles. dès le déjeuner, c'est reparti de plus belle. itinéris lance la première missive à l'égard de samantha qui parvient de justesse à se controler, ne lui envoie pas son nesquick plus dans la face et se contente d'un joli doigt d'honneur! pour ma part, je ne m'abaisse pas à ce petit jeu un matin de course et préfère rester concentré (z'étiez pas là, alors pouvez pas contredire). itinéris va pour la quatrième fois aux toilettes, je m'y rends deux fois seulement et samantha l'emporte avec un seul passage. .....bla bla bla..... et c'est l'heure du départ. on s'est échauffé, on s'est fait pointé, on est prêt. je parviens à me hisser sur le devant du peloton pendant que mes deux comparses reste un peu en retrait. ça part dans les rues pour 2 bons kils de bitume. vous imaginez donc un départ doux et tempéré. ensuite, ce ne sera qu'une suite de côtes, de descentes, quelques plaques de neige tôlée, encore du bitume Evil or Very Mad, un passage au lac du guery ou morgane m'annonce que je peux reprendre du monde (ça vous motive un homme ça!!!), de la glace, de la neige comme tout à l'heure (mais pas beaucoup hein), une descente où je reprends du monde après en avoir repris sur le plat, du bitume Evil or Very Mad, la rivière (on est juste passé à côté), des hêtres en côte, du bitume Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , une descente, l'arrivée dans le gymnase. j'suis 11, trop content sunny.
puis rangement-nettoyage de l'appart, graillou avec tout le monde dont d'jacky et jérôme CO2 et retour à la maison.


bilan:c'est mieux quand il y a de la neige et c'était mieux quand c'était plus long parce que l'on ne prenait pas ce faux-plat montant de mdr sur le bitume Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad. malgré tout, très bon ti w-e.

yaume qui vous bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail Empty
MessageSujet: Re: Trail   Trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit trail???
» TRAIL
» trail du Sancy
» Trail du Loup Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser