http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 muti enchainement

Aller en bas 
+2
chantal
Diamonmen
6 participants
AuteurMessage
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:55

Un avis pour Chantal...
puisque inquiet de sa pratique cycliste en cette saison envisage de remplacer la pistache du samedi par 1 sortie vélo...
Juste un petit retour... pour un gars qui dit qu'il ne peu pas faire 29 de moyenne et fait 4 sur un run and bike... La il ya du TALENT Exclamation
Revenons au sujet du sujet.Quel interet a faire 2 sorties de suite( + sortie groupe du dimanche) dans la meme discipline en vue des dua Question
Aucun a mon avis , mais ne connaissant pas tes dispos, objectifs, ect...
Je te suggere la pratique des multi enchainement ( avec modération).
EX: 10kil vélo (souple, échauffement)+ 2 kil cp ( travail tecnique foulé courte ou longue ou travail cardio exercice progresif ou au seuil)+5 kil vélo ( travail technique sur braquet ou moulinette ou travail au seuil)+2kil cp (continuité du théme de la séance)+5kil vélo (idem)+2 kil cp (retour au calme).
Aprés tu peu tout varier les distances , les intensités ect..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:13

précision pour diamonmen, sur le run & bike c était ma copine samantha
...perso quand je fais une compète, mon objectif est d'arriver ...
par contre je te confirme que je vais économiser une licence vélo l'année prochaine.....ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:12

La je doit vraiment avoir un probléme de vue affraid
Donc j'adresse mes franches excuses a CHANTAL pour la confondre avec Samantha Embarassed
Ceci dit moi non plus je ne prend pas de licence vélo et mon objectif est de finir le mieux classé donc se style d'entrainnement n'est qu'une suggestion Exclamation
et permet d'encaissé les joies de l'entrainnement multiple... aprés sa la compét se passe comme une lettre a la poste pour l'objectif qui est de finnir.
Quelle est donc cette peur ou crainte alors Question


lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

t'as raison diamonmen,
le multi enchaînement c'est bien. pt'êt pas jusqu'à dire que la compèt passe comme une lettre à la poste.
et là où c'est sympa, c'est de le faire en groupe-individuel: chacun avec son niveau de pratique mais sur un parcours où l'on se croise et se voit. mais faut aussi en bouffer tout seul (j'précise parce que je te vois venir: du multi enchaînement en groupe, ça s'appelle une compèt....blablabla....;mort de rire le yaume).
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:45

et au fait diamonmen, chantal tu le vois chaque fois que tu viens sur le forum (duathlon de lamazière basse).
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:03

Un peu long à la détente, mais me voilà, merci pour tes conseils cher Daimonmen.

En fait, mon problème c'est que la semaine je ne peux pas rouler...donc effectivement l'entraînement du week-end doit être efficace.

La proposition de scéance est plutôt sympa en plus cela peut m'entraîner pour les enchaînements...

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:06

J'y avais pas pensé de s'entrainner en groupe individuel, avec un circuit ou l'on se croise.
On devrait mettre des numéros sur des dossarts pour evité la triche et
APPELER SA UNE COMPETITION. Wink
Par contre j'ai pas tout compris pour le dua de Lamaziere et Chantal
( mais tu étais malade je crois pale )
Dans le registre il y a la séance de la mort ( manque de temps pour moi , donc pour plus tard) Wink



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:04

Donc maintenant je vous donne la séance de la mort Evil or Very Mad
en ex: on garde les meme fractions qu ci-dessus, MAIS...
parcour CAP et VELO en bosses + travail de sur braquet en bike+ apnée ( travail en hipoxie) de 5" toute les 1' en cap et apnée de 10" toute les 2' en bike.
J'avoue ne l'avoir fait que 3 ou 4 fois au grand maxi car sur le bike je vomis presque a chaque fois ( réaction avec l'asthme a l'éffort)...

On peut y inclure ( dans le sadisme de l'effort) sac a dos avec poids , freins serré en vélo pneu un peu sous gonflé , etc... geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:38

dis donc toi là haut, tu fais des trucs chelous quand même. ok pour le sac à dos lesté ou les freins serrés (surtout ceux des autres) mais j'avoue que pour l'apnée, je doute sévère...
Revenir en haut Aller en bas
président




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: sortie vtt   muti enchainement Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:07

pour dimanche et ceux que ça intéresse, sortie VTT d'après Vétathlon. RDV 9h30 à Luth chez moi. Promis il n'y aura pas de travail en hypoxie. sortie d'environ 2H.

A+

le président
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:46

C'est bien un président ça...Bon il y a un x un y pour le scrabble je prends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muti enchainement Empty
MessageSujet: Re: muti enchainement   muti enchainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muti enchainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser