http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 roues roues et roues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

roues roues et roues Empty
MessageSujet: roues roues et roues   roues roues et roues Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

voilou, je viens de me decider a vendre mes roues car ca devient limite n'imposte quoi... affraid

Donc prix special sam tri
ksyrium sl ( les grises claire a pneus ) 270 euros ( 750 neuves )
ksyrium es ( les noires avec un rayon rouge ) 390 euros ( 900 neuves ) plus les housses
mavic cosmics carbone ultimate 1180 gr 1325 euros avec 2 boyaux veloflex record ( 2400 neuve )le top du top, kif kif avec les lightweight...

plus

1 roue avant mavic cosmos, elle je la donne contre bon soin, idem pour leviers tiagra, freins, derailleur avant tiagra, tige de selle, selle, guidon bref, si vous avez un truc de pété sur votre velo j'ai et je donne,

j'allais oublié

1 velo lapierre fdjeux neuf avec groupe record et chorus carbone neuf pedalier stronglith carbone (6.8 kg ) 1800 euros


Bref je vide... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simon




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : gueret
Date d'inscription : 06/01/2008

roues roues et roues Empty
MessageSujet: Re: roues roues et roues   roues roues et roues Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:35

ludo t'abuses trop... c'est vrt alléchant tout cela, je réfléchi pour les roues cosmics carbone car oui tu casses le prix mais c'est qd meme un prix énorme pour moi, dc je réfléchis.....
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

roues roues et roues Empty
MessageSujet: Re: roues roues et roues   roues roues et roues Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:57

pas de souci simon , je ne les mets pas de suite sur troc...mais c'est clair que ca fait un prix, mais elle sont top, je te les passerait sur un week end si tu veux les tester.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

roues roues et roues Empty
MessageSujet: Re: roues roues et roues   roues roues et roues Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:40

yo ludo,
est-il envisageable d'avoir les ksy sl pour un essai ???
le top serait dans deux semaines car c'est pour le frérot de morgane et il rentre pour les vacances scolaires.
sinon, je te prends les es pour 2 kinder maxi (j'peux monter à trois en faisant un effort!!!).
yaume
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

roues roues et roues Empty
MessageSujet: Re: roues roues et roues   roues roues et roues Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

pas de souci yaume, je te les laisse dans 15jours a la pistoche ou au stade pour le week end...
et tu sais bien que je suis en phase " perte de poids " donc ne me tente pas tropavec des kinders maxi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

roues roues et roues Empty
MessageSujet: Re: roues roues et roues   roues roues et roues Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:25

ok ludo et merci d'avance.
tite question: elles sont complètes pour l'essai (pneus, cassette) et pour la vente ???
.
pour les es, j'ai trouvé des kinder maxi light!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

roues roues et roues Empty
MessageSujet: Re: roues roues et roues   roues roues et roues Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:24

finalement je brade le velo de route
1500 euros...
Nouvelle voiture oblige
pour rappel
6.8kg, periferique neuf, groupe record et chorus carbone neuf, pedalier carbone neuf, ksyrium es nickel qui sortent de la revision et patati patata...taille 56 toujours, je file avec le compteur cardi altimetre qui va bien
http://195.154.158.34/images/675/6757158820.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues roues et roues Empty
MessageSujet: Re: roues roues et roues   roues roues et roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roues roues et roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente paire de roues cosmic carbone sl en TBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser