ludo à presque tout dit.
Il reste a parler :des tringles, des sections, et des gommes.
Tringle modéle souple plus axé sur le rendement et la compét au détriment des boudins à tringle semi rigide (z'avait pas connue les rigides vous les petits) qui eux sont plus endurant.
Section du boudins: et vue t'on fort beau gabarit ma samantha du 23 a l'arriere t'es fortement recommandé. Si tu veux du rendement du 20 voir 18 devant et un 20 derriere ( mais attention aux crevaisons et a la stabilité du bike).
Gomme, contrairement aux autres boudins ( auto,ect..) c'est la gomme qui fait l'adérance et non la structure ( le dessin).
Perso pour la compét du conti supersonic slic en 23 ( devant derriere)
Pour l'entrainement ( enfin pas en ce moment
) supersonic slic en 23 devant, et derriere du conti GP 3000 ( semi slic/structure) ce dernier montage me fait une bonne saison ( mini 5000 kil).
Un seul reproche pour les supersonic ils n'aiment pas les silex et autre cailloux tranchant.
Le prix de 30 à 35 roros le boudin