http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche vélo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicorapido

nicorapido


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : La Primaube - Rodez- Bourganeuf - Guéret
Date d'inscription : 24/05/2008

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:07

Salut les creusois!
J'espère que vous mettez plus souvent les débardeurs que les k-way cet été...
En Aveyron, c'est soleil non stop depuis le début des vacances... De quoi faire rêver n'importe quel guérétois...
Trève de blabla, je cherche un vélo route.
J'en ai bien un, mais c'est un peu comme ATEMI ou PALLADIUM en chaussures, du bas de gamme...
Voilà une photo...
Cherche vélo... Vitus10
Si j'arrive à le vendre vers les 500 euros, j'aimerai rajouter maxi 300euros...
Que puis-je espérer?
Les roues de Ludo payables en billets MONOPOLY paraissent plus qu'alléchantes... Sont-elles toujours d'actualité???
Sachant que je roule pas mal en ce moment...
Merki par avance pour vos conseils avisés et vos offres intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:20

Salut nico
non toutes mes roues sont vendues...
Apres pour 800 euros, en neuf tu n'aura rien de bien interressant a moins de fouiner sur du decat ou du nakamura mais tu risques de ne pas sentir de grosses difference avec ce que tu as, le mieux est de t'orienter vers un modele qui date d'il y a 3 ou 4 ans ( depuis il n'y as pas eu de gros gros changement en terme de type de carbone, pedalier ou autres) et tu pouras toucher des velos tres bien entretenue, avec un poids leger ( 7kg, 7.5kg ) et resistant, peut etre davantage que maintenant...
pour ma part j'ai eu l'annee derniere un lapierre fdjeux 995 tout dura ace et ksyrium à 7.2 kg pour 900 euros et aussi un bh global carbone ( elu velo de 'année 2005 ) pour 1050 euros ( mais avec des roues toutes pourries...)
http://www.troc-velo.com/velos-route-course-lapierre-995xlite-fdj-1-1-126603.htm

voilà, en image mon ex lapierre,
cadre super reactif, indestructible l'equipe pro fdjeux a roulé 2 ou 3 saisons avec ( guesdon a bouriné sur paris roubaix sans probleme) baden cooke faisait les sprimt avec...apres la il est un peu cher mais doit se trouver vers les 900 euros
Revenir en haut Aller en bas
nicorapido

nicorapido


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : La Primaube - Rodez- Bourganeuf - Guéret
Date d'inscription : 24/05/2008

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:55

TROP TROP BEAU!!!
J'en rêve d'un vélo comme cela sauf que lui ne vend pas les roues et il reste un peu cher!
Mais je serai prêt à monter à 900 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicorapido

nicorapido


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : La Primaube - Rodez- Bourganeuf - Guéret
Date d'inscription : 24/05/2008

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

le dernier est trop petit pour toi ( tu mesure combien d'ailleur d'entre jambes? )
les 3 autres sont tres differents
d'ailleurs le cannondale semble grand pour un 53...mais il peut te convenir à la rigueure si tu veux faire des chronos ou des tri ( cadre un peu plus petit qui te permettra d'avoir une position plus ramassée avec des coudes bien a l'equerre au dessus de la potence...
Tu recherche un velo pour :
rouler, rouler rouler? ( juste te faire plaiz avec du meilleur matos )
rouler et faire des courses longues ( plus de 100 km ?)
des coursettes 60 à 70 km avec beaucoup de rythmes?
des tri ou des petits chrono?
des côtes ou du plat?
a partir de la tu peux orienter ton choix :
carbone, alu, slooping, plus ou moins legers, type de roues...
Revenir en haut Aller en bas
nicorapido

nicorapido


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : La Primaube - Rodez- Bourganeuf - Guéret
Date d'inscription : 24/05/2008

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:54

Je recherche un vélo pour rouler entre 20 et 80km avec côtes à un bon rythme avec une esthétique sympa!
Entre-jambes: 84cm.
Merki d'avance pour les infos Ludo!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:16

yo nico,
je crois qu'il est inutile de rajouter quoi que ce soit aux propos de ludo. quant à moi, j'ai peut-être une solution pour toi. la voici:
Cherche vélo... Dsc_1024
il s'agit de mon vélo. c'est la photo la plus récente (je peux en faire d'autres sur demande). à mon grand regret, ce ne sont pas mes roues. il s'agit d'un cadre alu avec fourche carbone. je fais de mon mieux pour l'entretenir (je peux le faire réviser complètement avant revente) et te le propose à 800 roros. toute discussion est envisageable. tiens-moi au jus.
yaume.

ps: il est libre de suite.
ps2: content de cette affectation de TZR à decazeville ?
ps3: je préfère la xbox360.

clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:55

complément d'infos:
il s'agit d'un specialized allez élite de 2005, monté avec le groupe shimano 105 black (dérailleurs avt-arr, freins avt-arr, poignées, pédalier, cassette, chaîne), les périphériques sont du specialized (cintre, potence, tige de selle) et la selle est une italia trans am (ce n'est pas celle de la photo). j'ai eu l'ensemble en août 2005 et j'estime le kilométrage à 12 000. c'est un vélo qui a qques marques dues à son âge. je ne suis tombé qu'une fois avec. c'était cette hiver sur la glace, je roulais à faible allure et le vélo n'a rien eu hormis une griffure sur la pédale et la cocotte. je suis soigneux avec mon matériel et vais le réviser sous peu: changement câbles freins et dérailleurs, graissage boîtier de pédalier.
voilou. je te rappelle que je suis prêt à discuter le prix.
à plus.
yaume

ps: en prime, je te laisse les autocollants SAM Tri !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:06

effectivement le velo de yaume est une bonne affaire, il est bien entretenu et avec un groupe de bonne qualité (ex dura ace )
et le plus, c'est que les spé ont de la gueule ( enfin c'est pas moi qui peut dire le contraire ) un poids tout a fait correct ( tu es aux alentours des 8 kg yaume?)
et la chute, pour avoir été le nez dans la glace avec Yaume ce matin là n'a effectivement pas été violente vu notre allure geek
Revenir en haut Aller en bas
nicorapido

nicorapido


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : La Primaube - Rodez- Bourganeuf - Guéret
Date d'inscription : 24/05/2008

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:46

Merci les gars!
Il faudrait que j'arrive à revendre le mien...
Sinon, il est tout alu ou y a-t-il du carbone sur le specialized?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:23

comme précisé nico, la fourche est en carbone (ainsi que la tige de selle). il y a des inserts en élastomère dans les haubans, la tige de selle et la fourche qui sont destinés à amortir les chocs (= vélo "confortable"). je ne sais pas si c'est efficace vu qu'il s'agit de mon seul vélo mais il est vrai que cela reste un vélo agréable, avec lequel on peut rouler vite tout comme aller pépère. il n'exige pas d'être tout le temps dedans et ne fait pas mal au cavalier qui accuse un coup de moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:28

yo les poulets,
j'espère que tout le monde va bien. un petit message dans cette rubrique histoire que ludo fasse claquer qques tofs de sa nouvelle bête (rhaaaa, y'en a qui z'ont du bol...pardonnez-moi ce langage présidentielle !!!) et qu'il nous parle des 12 heures de flavignac en équipe. j'en profite pour dire que ça pourrait être sympa à faire en équipe SAM Tri. voilou.
zoubi la chmou.
yaume.

ps: à ce soir sur la pitsse !
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:09

bonjour à tous.

Je vends mon vélo GIANT T-mobile monocoque carbone rose et noir de 2006. C'est un taille M (de 1m70 à 1m80). Il est équipé Durace 9V sauf étriers en ultégra. Tige de selle, potence et cintre GIANT carbone. Selle seulement 4 mois, câblerie changée en avril. Je le vends sans les roues mais je donne la cassette 9 qui va avec la chaîne. Pour ce qui est des pédales, ce sont la dernière génération de look à cale delta, normalement je les garde mais si vous le souhaitez, je vous les laisse avec deux jeux de cales téflonnées qui ont six mois. Le tout pour 1100 euros.

Et comme je suis une grosse buse , je n'ai pas trouvé le moyen de mettre une photo donc soit il me faut un peu d'aide, soit je vous les envoie en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche vélo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélo...   Cherche vélo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vélo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche partenaire(s)
» un velo a votre nom????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser