http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR reunion 23/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgane

morgane


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : guéret beach avec wolverine
Date d'inscription : 16/04/2007

CR reunion 23/09 Empty
MessageSujet: CR reunion 23/09   CR reunion 23/09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:29

COMPTE RENDU REUNION SAM TRI DU 23 SEPTEMBRE

• Bureau
AG le 10 octobre à l’irfjs : Stephane fabre est démissionnaire du poste de président et pascale rayrat du poste de trésorière. Annie Paterne se propose pour ce dernier poste tandis que le poste de président semble vouloir rester vacant.
• Trail du loup blanc le 20 décembre 2009
- Les nouveaux parcours sont tracés : 15 et 37 km. Il faut absolument que d’autres licenciés autre que guillaume connaissent les parcours. Un investissement au niveau de l’entraînement sera demandé aux licenciés adultes durant les mois de novembre et décembre.
- Il y aura deux parcours enfants : 4km pour les 13/17 ans et 2km pour les 9/12 ans
- Les cibistes sont réservés : 10 postes de 2 cibistes
- Sébastien Campagne s’occupe de la demande d’assurance pour l’épreuve.
- Guillaume s’occupe du dossier préfecture à rendre d’ici fin octobre.
- Repas : Demande auprès de Ludo d’aliments bio via leclerc car nous visons une labellisation pour l’année prochaine
Contact avec la ferme AB de saintary pour avoir une soupe fraiche avec des produits locaux et de bonne qualité.
- Arche d’arrivée normalement fournie par Ludo.
- Arrivée et repas dans le gymnase de Favart : steph le réserve.
- Lots et gobelets : contacts avec QUECHUA PRO pour avoir des gobelets réutilisables floqués SAM GUERET et des casquettes de rando ultra light TLB 2009.
1400 euros : 325 gobelets+300 casquettes+lots à prix pro
Rubalise raidlight biodégradable : demande de financement à la comcom.
- Le courrier pour tous les bénévoles sera envoyé fin octobre pour prévoir tous les points du parcours.
- A faire un gd mailing mais pas de courrier papier.
- Site web à réactualiser.
- Réalisation d’une charte de respect de la nature et d’autrui.

• Questions diverses : Organisation d’un aquatlon CD sur le site de courtille qualificatif pour les France.
Adultes : 1.5km nat, 10km càp
Avenir1
Avenir2
Decouverte
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

CR reunion 23/09 Empty
MessageSujet: Re: CR reunion 23/09   CR reunion 23/09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:26

En gros quel est le boulot du president? cela represente quoi en terme d'investissement de temps par mois?
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

CR reunion 23/09 Empty
MessageSujet: Re: CR reunion 23/09   CR reunion 23/09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:29

En ce qui concerne le TLB ;
c'est ok pour la nouriture ( 100% bio ) je m'en occupe et se sera ok,
L'arche je suis en discution mais face au trophée andros c'est compliqué.( quoi qu'il en soit on aura des affiches pour barrieres etc etc...)
lots c'est tout bon ( velo, jambon entiers à l'os et produits regionnaux...)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

CR reunion 23/09 Empty
MessageSujet: Re: CR reunion 23/09   CR reunion 23/09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:40

Encore un grand coup de chapeau à ludo qui se démène!!!
Pour ma petite contribution, j'ai envoyé le courier à Gras Savoye pour l'attestation d'assurance.
Ce matin en formation j'ai rencontrer un certain Jean Marc Allaman, formateur en développement et promotion dans le cadre de mon Tronc Commun. il bosse à la DRDJS et notament sur le dev de courses qui abordent la notion de développement durable, il s'occupe entre autre de la course des gendarmes et des voleurs et de course d'orientation. J'ai pas encore eu le temps de lui parler du TLB mais dès que je le revois ou alors par mail, je lui poserai la question de savoir si on peut être insérer dans un de ses projets si il a créer un label, bref si ça vous dit j'le branche pour voir ce qu'on peut avec lui! A moins que vous le connaissiez déjà et que vous ayez déjà pris contact avec lui!!! Quels seraient éxactement vos besoin?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

CR reunion 23/09 Empty
MessageSujet: Re: CR reunion 23/09   CR reunion 23/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

aucun contacte n'a été pris avec ce monsieur...je compte donc sur toi mon p'tit séb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR reunion 23/09 Empty
MessageSujet: Re: CR reunion 23/09   CR reunion 23/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR reunion 23/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser