http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 remorque vélo club

Aller en bas 
+2
ludo3523
chantal
6 participants
AuteurMessage
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:25

flower

qu'est ce que vous pensez de l'idée d'une remorque pour emmener vélos et autres accessoires !?

est ce que cette question a été abordée au club !?
flower
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:40

je pense que ceci est une tres bonne idée ma chantal...a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:21

Surement interessant avec la participation d'un bon sponsor type MGEN ou LECLERC...
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:52

je pensais récupérer une bonne vieille remorque chez tes clients
samantha :flowe flower r:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

C'est possible mais c'est une remorque qui ne peut-être tractée que par un tracteur...donc prévoir un chauffeur pour partir la veille des compétitions
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

sujet déjà évoqué, y compris en réunion, et qui reste une excellente idée. mais, comment s'y prendre ? car à l'éducation nationale, je n'ai pas ça dans les tiroirs. sûrement une chance pour pascalou de faire étalage de ses talents de bricolo !
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:54

malheureusement je n'ai pas les qualités qui conviennent

il faut être à l'afus d'une bonne occas (n'est ce pas ludo alias géo trouve tout)
et puis on peut peut être en parler autour de nous et aussi les parents

est ce que l'acquisition par le sam, et une demande de participation à chaque utilisation a été abordée en bureau guigui !? flower
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:58

vous avez des attaches remorques sur vos voitures??
sinon en occaz ( le bon coin ) on touve des remorques à pas trop cher...mais pas toute jeune non plus Very Happy
A voir mais ca peut etre top, et puis on pourra se lacher à coller pleins d'autocollants partout partout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:51

Le sam a une remorque...pour des vélos il faut aménager
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:30

Voilà c'est ce que j'allais dire!!!
On a déjà une remorque qui n'est jamais utilisée, elle appartient en réalité au CD23 d'athlé. Il me semble qu'on parlait justement dans une réunion de faire réparer la bache et que le comité l'ayant amorti, pouvait la céder pour un euro symbolique au club. A vérifier ce n'est peut être plus d'actualité. De toute façon qui fait encore la différence entre le matériel du club et du CD???
De toute manière faudrait l'aménager pour qu'elle puisse tenir des vélos, sur la dacia logan j'ai l'attache remorque, que je sais pas trop utiliser et ça en fait bien rire certain!!!!
PS: J'ai aussi une plaque d'immatriculation en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:01

flower elle est pas belle la vie !

seb. stp
est ce que tu peux prendre quelques photos de la bête et la mesurer ! Embarassed
je parle de la remorque ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:33

heureusement que tu as précisé...je croyais que tu parlais du scoach et de son engin...
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:35

sébastien ouh ouh !!!!
sinon ou est ce qu on peut la voir la remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:06

Désolé de répondre si tard!
Si vous voulez voir la remorque c'est simple, allez vous entraînez Smile le jeudi soir, petit rappel de 18H à 20h au stade léo lagrange!!!
C'est la remorque qui traine du côté du tapis de perche!
Si besoin d'aménagement n'oublions pas notre ami Guy (le monsieur du tri qui a toujours la banane) qui sait faire plein de truc!!!
biz afro
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:06

réponse d'yves:

Je sais que le sujet de l’utilisation d’une remorque a été évoqué entre adhérents de la section triathlon.

Je vais donc m’exprimer en prenant ma casquette de Président du Comité départemental.

Pour faciliter la tâche du club et faire avancer le sujet, je vais confirmer ce que Sébastien a déjà dû vous évoquer : la remorque qui « traîne » entre le stade d’honneur et le stade annexe à Léo Lagrange est la propriété du Comité départemental d’athlétisme, qui l’a acquis en même temps qu’un véhicule (revendu depuis) il y a plus de 10 ans. Le Comité n’en a pas une réelle utilité aujourd’hui et on peut considérer cette remorque comme largement amortie. Je pense qu’elle est néanmoins encore largement utilisable, et qu’elle peut sans souci passer sous la responsabilité du club, charge à la section triathlon de faire les quelques travaux nécessaires… et d’autoriser le Comité d’athlé si le besoin s’en fait sentir d’emprunter l’objet (je pense que cela sera très très rare, mais bon…).

Voilà si vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas…

A bientôt.


je pense que c'est clair. on l'évoque à la prochaine réunion. d'autant que le club peut probablement financer les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:47

Voilà une affaire qui ROULE!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:48

super
avant de faire payer le club
j'ai envie de tenter les bonnes volontés et le sponsoring.

l'idée est de faire des économies dans les déplacements et de payer le moins possible de taxe carbone,... et puis de véhiculer les enfants ...y a peut être possibilité d'avoir des aides ponctuelles pour ce type de projets !?

il faudrait monter un petit dossier avant la fin d'année
je veux bien m'en occuper, par contre il faut que les idées fuses sur les sytèmes possibles ...car bibi il y connait rien en mécanique ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque vélo club Empty
MessageSujet: Re: remorque vélo club   remorque vélo club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque vélo club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un velo a votre nom????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser