http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:31

Voici le lien pour la course, j'espère que 14 hr 30 pour Bambi et Fabrizio cela va être bon

http://www.bikenrun.com/

Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:37

yo,

à quelques jours de l'échéance, je m'en viens éclaircir un point bien précis. en effet, que les choses soient limpides: je ne fais pas fi de ma rancoeur à l'égard de ma samantha d'amour (chénérailles, ça vous rappelle quelquechose ???) mais je m'assois ponctuellement dessus pour assurer le seul objectif alors valable: taper les autres équipes du SAM Tri 23 ... et oui, cyrilletitouan, bambifabrizzio et compagnie, le seul but est de vous mettre une fessée. et plus elle sera belle, mieux ce sera !
sur ce, je vous laisse, faut quand même que je bosse !

à vous.

yo

clown
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:54

alors juste une petite précision : il est bien hors de question que l'on se fasse battre par une autre équipe du SAM TRI Evil or Very Mad

Titouan je te mets pas la pression mais si tu n'as jamais vomi sur une course ..... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:17

Pour Fabrizzio et Bambi, c'est trop juste pour Fabrizzio, alors Bambi cherche un compère...le patron est-il toujours convalescent ? Si oui, est-ce que Gaby est dispo?

Plus vous serait nombreux...plus le nombre de fessée sera important Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:07

bien vu camarade ! je complèterai cette réponse en m'adressant directement à la police nationale. cher jfk, ce qui fait la grandeur de notre team, c'est que nous n'avons pas besoin de nous abaisser à une régurgitation pour être devant. et oui, tu sais bien que nous sommes bien élevés et que nous ne parlons jamais la bouche pleine. il est donc inimaginable de vomir car cela impliquerait de se taire...et nous ne pouvons le faire !
.
fabrizzio, je te fais un mot si tu veux. tu ne peux pas lâcher bambinou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:18

Je ne suis pas tout à fait rétabli mais je pense que ça ira mieux samedi.
De toute façon puisque ça chambre , je dirai que, même sur une jambe ,on va vous faire votre fête .
Sur ce messieurs , rendez-vous samedi.
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:59

heuuuuuuuuuuuuuuuuu au fait, pour le vomito .............. faites attention de ne pas marcher dedans !!!! Ben oui, vous ne le verrez pas en direct mais avec un léger différé donc faites attention ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titouan




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Limoges a la fac
Date d'inscription : 13/09/2010

Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:19


Vous me faites bien rire les gars
Rdv sur la ligne de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011   Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bike and run de Saint Pardoux 2 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike and Run St Pardoux
» [Bike&Run] Bike and Run AmoSport 87 (31/03/2012)
» bike and run et ...
» cross Run and Bike Pompier
» bike and run Marsac le 01/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser