http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sorties vélo vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titouan




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Limoges a la fac
Date d'inscription : 13/09/2010

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:30

Salut à tous, je suis dispo pour rouler jusqu'au 3 septembre, donc si ça vous dit tenez moi au courant !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:36

Avec guigui on part du rond point de courtille demain matin à 9H30 si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titouan




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Limoges a la fac
Date d'inscription : 13/09/2010

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:59

Ok j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:37

waouh !!!!!!!!!!!!
z'auriez-vu ça !!!
séb sur un vélo, c'est amazing ! il a même pris l'option difficile (= la côte de la petite sciauve) quand le choix lui a été proposé. il s'est bien débrouillé. aidez-moi à le fidéliser à c't'effort !
yop

ps: j'oubliais de vous parler du niveau de touantouan. ses blagues sont toujours aussi affligeantes Evil or Very Mad mais me font toujours autant rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:37

T'es trop gentil mon guigui. Tu m'épargnes la description de la sortie, alors je résume : dur dur !!!
Vendredi vers 18H30 je fais une séance de càp 4x(4'-2') à courtille pour faire du train (avis aux amateur) si tu préfères guigui on peut aller au maupuy mais il me faut un parcours roulant et samedi j'aimerais bien rouler, je suis dispo toute la journée.
En ce qui concerne ma fidélisation à ce type d'effort, laisse moi encore la saison 2011-2012 pour réaliser mon éternel objectif , descendre sous les 2' au 800 (2 fois dans l'idéal), après je ferai plus long tu pourras même me proposer des petits trails, lol. Mais pas de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:25

Shocked Shocked Shocked OUH LA !
ça, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. t'inquiètes, j'appelle de suite le Dr Vuentès (ami du Dr Fuentès ou Ferrari ou autre... Twisted Evil ) et l'année prochaine tu passes sous les 1'50'' les doigts dans le nez et une main dans le slip ! comme ça, après, place aux trails !!!!!!!!!!!!!!!!! Yiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:19

Aux petits trails, lol et surtout aux tri sprints et cds, on y va crescendo, j'ai pas parlé d'ultra trail ou d'ironman. A ce soir! biz.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:18

pour continuer de commencer, il a poursuivi sa reconversion ce jour, tjs avec touantouan les gros mollets. bilan: un maupuy côté st-léger mais, jusqu'à l'antenne et il commence à jouer aux pancartes. plus une belle descente sur la chapelle taillefer à fond de cale ! Venga séb !
prochaine étape: dans 12 mois, sortie avec les 2 yoyos (le berre et védrine). j'ai expérimenté hier et ben, heureusement que ça n'a duré que 2h15 !!! (et encore, z'avez le vent dans le pif les gus).
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : gueret
Date d'inscription : 24/02/2009

sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:21

T'as oubllié le tout droit je sais plus dans quel virage où j'ai faillit finir dans le décor !!! Le cardio à plus de 200 sans effort, cette frayeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties vélo vacances Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo vacances   sorties vélo vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties vélo vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie velo 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser