http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 training on sunday 12/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

training on sunday 12/02 Empty
MessageSujet: training on sunday 12/02   training on sunday 12/02 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:28

yo,

bon, on va une fois encore essayer de ne pas laisser mourir notre forum. pour ce faire, il faut relancer la section entraînement et remettre en route le reste des postes: compét et compagnie.
j'inaugure donc cette tentative de retour vers un mode régulier en vous annonçant la sortie de dimanche à laquelle vous êtes conviés si vous le souhaitez:
- rdv à croutille (grand parking) pour 1h, 1h15 de càp dans la neige et le froid.
à vous les studios.

yo

ps: merci à ceux qui ont gardé la flamme et ont fait vivoter le forum pendant ce temps là...

ps2: si vous avez autre chose à proposer, n'hésitez plus et lancez-vous que chacun puisse annoncer ce qu'il fera ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

training on sunday 12/02 Empty
MessageSujet: Re: training on sunday 12/02   training on sunday 12/02 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:39

ça marche pour moi, avant je serais à la salle de musculation pour séance vélo à partir de 9hr15 9hr30.

A ce propos, je cherche un type de séance sur 45-50 mn, vous avez des idées (je voulais partir avec de l'hyper-vélocité) vous auriez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

training on sunday 12/02 Empty
MessageSujet: Re: training on sunday 12/02   training on sunday 12/02 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:20

De notre coté nous ferons 2heures de bike and run dans le bois des echelles , depart de bersac a 10 heures ( gaby , dom , olive et moi ) et , les filles ( celine, cecile , béa et mylene ) 1 heures de courses a pied sur bersac à 10 heures idem.
Peut etre à la semaine prochaine un regroupement gueret - souterraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training on sunday 12/02 Empty
MessageSujet: Re: training on sunday 12/02   training on sunday 12/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training on sunday 12/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser