http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement du 8 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

entrainement du 8 juillet Empty
MessageSujet: entrainement du 8 juillet   entrainement du 8 juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:56

allez je m'y prends de bonne heure.
Dimanche prochain qui veut faire un enchainement velo cap sur parcours roulant depart de la souterraine ( 150 km ) plus 45mn de course a pied souple sur terrain legerement vallonné ( etang du cheix et vers bridiers )avec gaby et moi?
si certains d'entres vous veulent nager samedi soir assez tard sur courtille ( 20h ) je suis aussi partant
a plus
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

entrainement du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 8 juillet   entrainement du 8 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:52

ça c'est bien de relancer ce forum...

Pour Dimanche pas possible, je ne suis pas là ce week-end.

A+

PS : Je m'y prend un peu tard, mais bravo à toi et à Gaby pour le tri sapin...belle perf en sachant que tu avais coupé l'entraînement depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

entrainement du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 8 juillet   entrainement du 8 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

m'ssieurs dames,

euh, moi je dis ça comme ça mais, morgane se décarcasse depuis un bout de temps pour mettre sur pied le triathlon de vassivière ce dimanche.
c'est vrai, c'est un sprint mais, vu l'heure de départ (14h30), y'a moyen de faire du vélo avant. et puis, c'est les licenciés de la ligue qui ont demandé une épreuve nouvelle. alors, il serait bête que l'on boude les épreuves régionales pour après dire qu'il n'y a rien chez nous.
initialement, ce devait être un CD mais la région a lâché la ligue qui a du se rabattre sur un sprint.
vous savez tout maintenant. je serai signaleur et espère vous encourager ce dimanche.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

entrainement du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 8 juillet   entrainement du 8 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:55

Alors ça c'est bien envoyé en plus tu as raison mais comme d'habitude moi j'ai une excuse et les excuses c'est comme les t... du c...

Sinon j'ai une idée pour ludo, départ vélo de La Sout pour Vassivière (75 km)...arrivée à Vassivière enchainement avec le tri sprint et retour La Sout en vélo....ça c'est du top entraînement et en plus ça fera plaisir à Morgane...Vive de développement du triathlon en Limousin.


Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

entrainement du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 8 juillet   entrainement du 8 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:46

Je confirme que je ne ferais pas le sprint de Vassiviere car trop à la bourre dans l'entrainement pour me permettre de zapper un gros enchainement sur le peu de dimanche qu'il me reste. Je serais comme prevu à st pardoux en septembre en plus d'avoir fait uzurat, lamaziere et le bike and run.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 8 juillet   entrainement du 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser