http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Duathlon St Amand-Montrond

Aller en bas 
+5
guillaume
chantal
JFK
ludo3523
Diamonmen
9 participants
AuteurMessage
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:30

Voici le lien pour télécharger le bulletin d'engagement.
http://trisud18.free.fr/portal.php
Attention inscription majoré aprés le 17/03/2010.
Pour les adultes interéssé pour grouper l'inscription, me faire parvenir au plus tard le 06/03/2010 votre photocop de licence et le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:32

Je collecte jusqu'a mercredi soir les chéques photocopies de licences ou certificats.
Mercredi je suis a la pistoche et dimanche je suis a la pierre blanche ( sauf si neige).
NE TARDER PAS A VOUS INSCRIRE, Majoration de 3€ aprés le 17/03/2010.
Si vous avez probléme pour télécharger le bulletin d'inscription , dite moi-le je vous l'envoie par mail.

Merci d'informer sur ce post ( si ) vous etes inscrit cela facilitera l'opération co-voiturage.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:45

Moi je serais a st amand mais je m'inscrirais sur place car j'aurai pas fait mon certif avant mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:03

Je ne serais pas de la partie car élection régionale et je suis réquisitionné ... Sad Alors dites bonjour à la "pink family" de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:41

Dommage JFK , par contre pour le 11/04 a LAMAZIERES BASSE
on compte sur ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:58

Point sur le Règlement :
Cette épreuve est organisée sous l'égide de la FFTri, à ce titre le
déroulement de la course s'effectue suivant la réglementation fédérale en
vigueur. Chaque concurrent reconnaît en avoir pris connaissance et
s'engage à la respecter.
Les courses minimes, cadets et juniors seront avec drafting, le
Championnat Régional sera une course sans drafting.
Attention : Conformément à la Réglementation Générale 2010, les
ceintures porte dossard sont interdites, et chaque concurrent devra porter
2 dossards. Merci de prévoir des épingles

J'avais bien study pas de DRAFT pour le sprint bounce
Merci patron de me prendre encore pour un junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:55

Pas de draftDuathlon St Amand-Montrond Icon_sad
moi qui pensais faire un peu de patinette dans ta roue mon lolo...
c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:36

Et la ???
ya pas drafting??? Very Happy
Désolé pascalou et lolo mais le monsieur il vous a battu...Il à des plus gros cuissous ( casper )

http://www.monalbum.fr/Foto-YROARCNN.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:54

Non et re non le patron il a raison.
J'ai quand meme demandé a l'organisateur de me confirmer si draft ou pas draft pour le sprint.
Voici la réponse:
Bonsoir,



Non suite à modification du circuit (pour pb de sécurité) l’épreuve est avec drafting (circuit de 4 km)



Cordialement



Thierry Soulat

Secrétaire

Tri St Amand-Dun 18

1 place des Acacias

18 130 Dun/Auron

Tél : 02.48.59.57.72

port : 06.14.76.29.79

Donc pas de DUATHLON POUR MOI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cela sent doucement l'arret définitif Sad
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:01

en plus si tu ne demandes pas de confirmation ...tu t'inscris et tu y vas pour rien !!!!!!!!!

pour en revenir à la photo c'est la nouvelle équipe à encourager
la saur-sojasun ...que des petits Français !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:07

qu'est-ce que vous allez être beau dans vos belles tenues !!!
.
lolo, tu peux y aller...personne ne peut drafter dans ta roue, tu roules trop fort...d'après ce qui se dit sur les entraînements !
.
alors samantha, heureuse ??? (ça rime d'ailleurs avec suceuse...........de roues, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
simon




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : gueret
Date d'inscription : 06/01/2008

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:58

Lolo
je connais le parcours vélo, il est fort exposé au vent, il est un peu vallonné, et je pense que meme avec drafting il va falloir etre costaud pour accrocher les roues.
Pour ma part, évidemment que ce n'est pas pour me déplaire avec drafting, surtout vu le peu de bornes en extérieur que j'ai dans les jbs!
Par contre je n'ai pas encore pris la décision d'y aller ou pas, mais si j'y vais je vais avoir un gros problème de tenue. Je n'ai pas encore reçu la tenue de mon nouveau club de Vitrolles dc soit je mets la trifonction de Chateauroux de l'année dernière, soit celle du SAM d'il y a deux ans... et je crois que mon choix va etre un choix de coeur...meme s'il je ne sais pas si j'ai vrt le droit..???
Lolo l'encyclopédie du tri du doit bien pouvoir me renseigner....Et t'as intérêt de venir à St Amand!!!
merci par avance de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:07

Réponse a simon
Choix de tenues Arrow tu n'es pas sur une compét gp ou chpt (france, etc), donc tu as intéret a mettre la tenue SAM TRI ( si tu veux je peu meme te preter une tri-fonction fluo modél 1990 ).
Par contre pour le 1er GP si vous n'avez pas les tenues , c'est soit une grosse amende ou interdiction pur et simple de courrir ( a vérifier dans le réglementation 2010).
Autre point JE CONFIRME QUE JE NE PEU PARTICIPER AU DU ,meme si le positionnement de la selle est conforme a la réglementation , cela n'est pas le cas du poste de pilotatge qui est non conforme pour une course draft.
Réponse a guigui.
Disons que dimanche j'ai été aux petits soins pour mes camarades.
J'ai pris un petit relais pour éviter qu'il soit le nez dans le vent et ma conclusion est simple se fut surement pire pour eux Question
Le vent n'était pas de face mais de 3/4 et les pauvres ne roulaient pas en évantails et oui cela est du positionnement et de la tactict a travailler.Donc JFK,Ludo,Chantal et Simon vivement que vous puissiez venir et faire part de vos expériences.
Réponse a Chantalou
Oui j'ai déja eu l'ocasion de voir de pres a quoi il resemble le jimmy( petit de taille et imprésionnant aux niveaux des jambes)
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:35

c'est clair que c'est meme pas beau ses jambes. Pour info, la photo a été prise a 30 km de l'arrrivée, le garcon vient juste d'etre laché par le peloton et essaye de rentrer en prenant toutes les voitures sur sa route ...à 70kmhDuathlon St Amand-Montrond Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:07

Alors les résultats les ptits gas!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:24

Je n'ai pas les résultats sauf pour Simon qui fini 3ème sinon c'était sympa beau temps, bonnes sensations dans les enchaînements (des transitions supers pourries).
Pour le vélo, je vous ferai part trés bientôt de mes commentaires pendant la course...
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

pas de résultats en vu ce soir , bonne course pour débuter la saison et
travailler les transitions (bravo fabrice)
Résume de la course: c'est parti à toc en càp (on s'est surprendre avec fabrice), vélo ultra-rapide car pas de difficultés sinon le vent , beaucoup de draft avec collaboration (ou non) et 2 ème càp bien sur difficile mais un peu mieux sur la fin et c'est déjà fini .Belle prestation de fabrice , et belle place de SIMON trés fort en càp;
Alexia en cadette était satisfaite de sa course juste avant le
championnat de france à CHATEAUROUX;
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:26

Voili voilou les résultats

http://www.onlinetri.com/sites/triathlon-centre/documents/CRDuathlonavecqualifications.xls

PS: Guigui, mon estimation sur le nombre de partant est assez proche....
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:55

Julien Decaso 2ème
sam athlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon St Amand-Montrond Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amand-Montrond   Duathlon St Amand-Montrond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon St Amand-Montrond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon de Saint Amand Montrond le 21 mars 2010
» Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11
» GP de duathlon
» Duathlon du TRI SUD 18
» Duathlon de Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser