http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:49

Et on enchaine avec le 1er Duathlon de la saison, voici le bulletin d'inscription

http://www.onlinetri.com/sites/trisud18/documents/Bulletin_inscription_Duathlon.pdf
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:21

alors toi, tu vas lire tes messages à la maison et me renvoyer rapidement ta confirmation d'engagement que je prévienne les pink panthers !
.
perso, je n'en serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:29

c'était dur mais je les ai trouvés !
de bonne augure pour nos régionaux championnats du monde de la semaine prochaine !
en plus, je serai sur le bord de la route pour vous donner de l'élan, alors...
bien les lapins et les lapinnes du SAM Tri !
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:39

ben dis donc ça va vite sur leur championnat régional du cher , heureusement qu'ils viennent
pas sur notre championnat de monde du Limousin !
Enfin de toute façon dimanche dernier on était pas à fond , c'était une course de préparation comme on dit ,pour être au top dimanche prochain , hein les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:00

C'est vrai que ça va vite...les enfoirés...pour dimanche prochain si on pouvait faire les même moyenne en vélo et à pied normalement on devrait être bien placé...il va falloir faire fumer les baskettes et les pneus
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:03

oh ! vas-y ! comment que tu te la racontes toi !
et hop, message copié-collé et transmis à tous les clubs du limousin.
maintenant, va falloir assumer !
.
mais sérieusement, vous avez toute notre confiance et tu as bien raison de dire ça !
allez les poulets, ça va fumer !
Revenir en haut Aller en bas
JFK




Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : bah .....là tout de suite ? devant mon écran !
Date d'inscription : 26/08/2009

Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:58

de retour sur la toile après avoir parlementé avec l'ordi qui était en grève .... Mad

Petite coursette de campagne dimanche dernier avec à l'arrivée une bonne vieille fessée des familles !!!!! Crying or Very sad J'ai tenu compagnie à Madame Sab. Godard Montmarteau (herself !) qui sera aux Europe dimanche prochain ... Et ben çà envoie du gros ! Shocked

Bilan mitigé : pas trop mal mais pas de rythme. J'ai quand même eu chaud au fesse car j'ai vu déboulé un missile sol-sol pas très loin derrière moi ! Smile Une Samantha remonté comme une pendule, tendu comme un élastique qu'il va falloir surveiller dimanche aux mondiaux du Limousin !

Félicitation à tous (surtout le petit Brice qui fait deuxième en pupille), une bonne course de préparation ..... et à dimanche pour de nouvelles aventures !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11   Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon St Amant-Montrond 10/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon St Amand-Montrond
» duathlon de Saint Amand Montrond le 21 mars 2010
» Duathlon du TRI SUD 18
» GP de duathlon
» duathlon 28/03/2010 PARTENAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser