http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trail du Loup Blanc 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno86




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/12/2011

Trail du Loup Blanc 2011 Empty
MessageSujet: Trail du Loup Blanc 2011   Trail du Loup Blanc 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:15

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir d'avoir participé au 11km du loup blanc dimanche et je voulais dire un grand bravo aux organisateurs et bénévoles de cette compétition. Je sais pas si je suis au bon endroit pour faire ces remerciements. Si non merci de transmettre.
Super parcours varié, belle ambiance conviviale... Vivement l'année prochaine pour redécouvrir cette belle région.
Merci à tous
Bruno de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Trail du Loup Blanc 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Loup Blanc 2011   Trail du Loup Blanc 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:43

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour ce message très sympa, ton message sera transmis à tous. Nous t'attendons l'année prochaine (prévision de 2 courses 15 km et 42 km).

Revenir en haut Aller en bas
Ludovic




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Nogent sur seine
Date d'inscription : 20/12/2011

Trail du Loup Blanc 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Loup Blanc 2011   Trail du Loup Blanc 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:29

Bonsoir missieurs dames!

Un ptit mot pour, à mon tour féliciter tous les bénévoles qui ont oeuvre pour que cette course se passe sans encombres!! Spécial thanks à ceux qui sont à l'origine de ce projet...

Un beau parcours ce 55kil maisassez difficile pour les ours ( comme moi) de presque 90kilos...

Si je peux, je reviens l'année prochaine Smile.

bisou bisou

ludo ( vive Greenpeace!) flower
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Trail du Loup Blanc 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Loup Blanc 2011   Trail du Loup Blanc 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:03

Merci Ludo, félicitations à toi pour cette belle course (pour une 1ère sur 55 km) et content que tu te sois fait plaisir...enlève ton masque on t'a reconnu Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

Trail du Loup Blanc 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Loup Blanc 2011   Trail du Loup Blanc 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:08

Si tu faisais allusion à moi ma chere samantha, ce n'est pas moi!!!
mais en tout cas je me suis regalé toute la journée. J'avais jamais couru de nuit , j'ai trouvé ca super , il faut juste que j'investisse dans une meilleure frontale que la decat à 2 euros Evil or Very Mad . Par contre pendant 2 jours j'ai eu du mal a mettre un pied devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Au fin fond du Cantal
Date d'inscription : 26/04/2011

Trail du Loup Blanc 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Loup Blanc 2011   Trail du Loup Blanc 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:40

Salut à tous,

Effectivement, un grand merci à toute l'équipe de bénévoles d'avoir mis au point une telle épreuve avec beaucoup de simplicité, de générosité et d'amitié. On sent l'organisation rodée au fil des années.
Le parcours, bien qu'exigeant, est très plaisant avec des bosses courtes ............mais pentues !!!!
L'accueil est vraiment sympa. Ayant atteint le quotat de 400 participants avant le jour J traduit bel et bien un réel engouement des trailers pour cette épreuve originale en fin d'année.
Félicitation à Guillaume, Morgane et à toute leur équipe pour le boulot DANTESQUE qu'il accomplisse tous les ans.
A en croire mes cuisses lundi matin, je me dis juste : eh bien, heureusement qu'il n'y avait pas 10 cm de neige, sinon, cela aurait été une longue ............aventure pour tous ceux qui ont osé se lancer sur le 55 km !
Vive le loup blanc !!!
Merci à tous,
JANIAUD Sébastien, un cantalou qui se plait dans les monts de Guéret !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

Trail du Loup Blanc 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Loup Blanc 2011   Trail du Loup Blanc 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:49

Pour toi ludo, je savais que ce n'était pas toi...tu n'es pas encore à 90 kg mais l'autre ludo on l'a connu et toi aussi je crois quelque fois sur la piste et une autre fois sur une sortie dans les bois il y a un peu plus un an.

Quant à toi Seb, félicitations pour ta victoire et merci pour ta fidélité au TLB. Le clin d'oeil a Morgane et Guillaume est fort mérité. A l'année prochaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Loup Blanc 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Loup Blanc 2011   Trail du Loup Blanc 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Loup Blanc 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Loup Blanc
» un p'tit trail???
» Trail
» Trail du Loup Blanc 2012
» Loup Blanc 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser