http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 duathlon grand prix open chateauroux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : gueret
Date d'inscription : 06/01/2008

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:12

Slt à tous
Bon juste un petit message pour vous tenir au courant de ce qui c'est passer à chateauroux hier, c'est à dire le grand prix de duathlon D1,et D2 avec open.
C'est vraiment dommage que j'étais le seul guérétois pour un tel évènement qui se déroule à 1H de chez nous!! Oui Guillaume et d'autres vont remettre en cause le drafting... mais juste le fait de pouvoir courir avec la D2 et voir après l'élite française... non moi je n'aurai manqué cela pour rien au monde... bref c'est dommage mais tant pis pour vous moi j'ai savourer de pouvoir voir de près Damien Derobert, Valenti, Grenetier, Le Duey et consorts!
Résultats des comptes, ça cours très, mais alors très vite!
J'ai donc couru avec la D2 le matin, en course open.
En ce qui me concerne, cette ambiance grand prix je l'ai vraiment trouvé excitante!
Un peu trop d'ailleurs car je suis parti un peu vite sur les 2premiers kilo du 5bornes, pour ensuite subir ma connerie.. grosse cuisse en vélo mais ouf je suis parti avec le 1er paquet en vélo (une quinzaine de coureurs). Mais au bout de 10 kms le paquet de derrière à recoller et c'était véritablement un peloton d'uen trentaine. J'ai essayer de rester dans les 10 premières du peloton pour ne pas subir les relances incessantes des virages à 180°.
Au bout de 20 bornes de vélo, les attaques de certains n'ont rien données donc dernière c à pied de 2,5 kms où tout va se jouer... au final, dur mais je suis 12ème au scratch, et 4ème de l'open... donc un peu déçu quand meme pour l'open. Format un peu court à mon gout, un 10/40/5 m'aurai plus convenu je pense, enfin j'en sais rien mais je suis ravi de ma journée d'hier... et mes coups de soleil aussi sont ravis..
bon voilà, la D1 l'aprem, vraiment impressionnant, mais l'ambiance grand prix j'en redemande c'est vraiment exceptionnel! Que de regrets pour vous encore une fois!
J'arrive d'être chiant, désolé d'avoir était si long, à bientôt!
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:52

Bravo a toi Simon!
manque rien pour accrocher le podium en open (juste peut-etre un peu de rythme)
Hihi facile a dire!
Trés bien le résumé de la course, mais le produit " drafting" me cause des nausées et vomissement sans compté la collique et les mots de tete... Embarassed
Et le docteur ma dit que pour mon age se n'était plus raisonable, de faire des courses de Jneus! Wink
Mais arguements sont convainquants Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:52

Bravo Simon, effectivement pas loin du podium mais c'est déjà trés bien...pour ma part je suis encore un peu timide pour me froter à ce niveau.

Félicitations encore une fois Simon, ta saison continue toujours avec de belle perf.

A mercredi...tchao
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:01

je n'arrive pas à ouvrir les résultats sur internet
en tous cas je m'associe à mes compars pour te féliciter
bon...
effectivement tu aurais peut etre pu aller chercher la 3 ème place ! ....
de quoi nourrir quelques regrets et d'être encore plus fort l'année prochaine ...

bravo simon c'est super
Revenir en haut Aller en bas
simon




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : gueret
Date d'inscription : 06/01/2008

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:33

Voici la page des résultats mais uniquement open, sachant que c'est chronoweb.com qui a chronométré les courses, et il y a tous les résultats sur le site.
Oui cette troisième place elle est à 5 secondes, donc oui déçu. Mais à l'arrivée comme c'est assez serré, on ne peut pas savoir qui est open et qui est D2... bref c'est anectotique.
http://www.chronoweb.com/Saison2008/Chateauroux/Resultats_Open.xls
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:23

t'af dac avec diamonmen pour les symptômes liés à l'écoute ou à la lecture du terme drafting pale Evil or Very Mad .
t'af dac avec tout le monde pour les félicitations...même si c'était plat et que ça roulait en paquet lol! encore bravo saïmonne!!!
samantha, ma samantha, n'hésite plus à te frotter. t'es toute prête pour ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:29

Je glisse légerement et rebondis bounce sur une citation de guigui
d'ac avec toi la samantha est prete physiquement mais reste plus qu'a franchir le pas de cette barriere psyco Exclamation

PS: ne lui mettons pas la pression, mais le grand pas est pour bientot Question
Hein Samantha?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

alors, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:57

Pour LA MI JUIN non?
Sauf que l'église de PIONNAT a pris la foudre dernierrement... affraid


Houps: je ma trompé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : Pionnat
Date d'inscription : 12/04/2007

duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:45

C'est vrai et en plus j'ai rechargé mes accu...appelé moi FLASH maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duathlon grand prix open chateauroux Empty
MessageSujet: Re: duathlon grand prix open chateauroux   duathlon grand prix open chateauroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duathlon grand prix open chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix duathlon
» Duathlon de Chateauroux
» Duathlon Chateauroux: 4 mai 2008
» Duathlon de Rodez
» GP CHATEAUROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser