http://www.samtrigueret.fr.fm/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grand prix duathlon

Aller en bas 
+2
chantal
simon
6 participants
AuteurMessage
simon




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : gueret
Date d'inscription : 06/01/2008

grand prix duathlon Empty
MessageSujet: grand prix duathlon   grand prix duathlon Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:15

bjr bon juste un petit mot sur mon dernier grand prix à Nancy car Pascalou ma demandé de la tenir informé... mais j'étais vrt pas pressé car j'ai un peu honte je fais une place de mer..
Point positif, c'est le 1er grand prix où je cours avec les meilleurs coureurs dont Galinier et prends le vélo avec eux en bonne état. Mais 6 tours à vélo en centre ville avec du relief et du vent sur un pont, avec ma fatigue de la saison,au fil des tours je sens que je ne suis pas ds le coup, et je lache ds le 3ème tour, je fais un tour seul puis un groupe rentre sur moi avec Le duey dedans. je pose le vélo avec un mal au ventre horrible comm au france CD, dc je ne peux m'exprimer vrt et termine 36è, et par équipe on fait la plus mauvaise place de la saison 9ème mais 5ème au classement général final.
saison satisfaisante, mais ma peur de mal faire au dernier grand prix pour pouvoir negocier pour la saison qui arrive m'a fait faire un grand prix de mer.. faute à une grosse pression inutile que je me suis mis!
Voilà, pour les curieux, je n'ai pluis de club actuellement, Chateauroux arrete le D1 pour des raisons budgétaires tout comme Les Sables vendée et mulhouse... dc 3 clubs qui ont fini ds les 5 premiers... le duathlon à vrt un niveau de fou, mais son manque de popularité le met en péril...
En ce qui me concerne, je suis partagé entre 3 clubs pour courir la saison prochaine : Vitrolles où Samuel Bellenoue à signer et voudrai qu'on cours ensemble (moi aussi d'ailleurs j'aimerai mais...il y a d'autres facteurs), metz qui a de gros moyens et cela me fait vrt envie car ils sont ambitieux, et tri sud 18 qui est proche et qui j'avoue risque d'etre très interessant aussi...
Voilà, bonne saison à tous et spécial dédicace à Pascalou!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

grand prix duathlon Empty
MessageSujet: Re: grand prix duathlon   grand prix duathlon Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:14

merci pour cette info bip bip
effectivement j'aime bien savoir ce que tu fais comme résultat,
et je ne pense pas être le seul ....
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

ludo3523


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : st priest la feuille
Date d'inscription : 23/09/2008

grand prix duathlon Empty
MessageSujet: Re: grand prix duathlon   grand prix duathlon Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:29

Lolo m'avait annoncé l'arret de chateauroux mardi et ca m'avais surpris mais en plus Les sables et Mulhouse la c'est halucinant Shocked ; même si je n'y connais rien en tri et du; je pensais qu'à haut niveau les clubs étaient solides en terme de budget. Coup dur pour le duathlon en general mais l'essentiel est que tu puisse vite rebondir, et pour ca je pense que l'on peut te faire confiance Wink
Question à 2 balles, ca veut dire que 3 club de d2 vont monter en d1 l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

Diamonmen


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : Le THEIL
Date d'inscription : 22/12/2007

grand prix duathlon Empty
MessageSujet: Re: grand prix duathlon   grand prix duathlon Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:29

Oui c'est possible Ludo MAIS avec la fftri tout est possible SAUF
la promotion du duathlon et des autres activités afiier.
Un petit retour 15 ans en arriere ou la fédé pour faire les instances du duathlon, époque ou le du était trés important et la fftri voulait a tous pris ne pas le voir partir de sa coupole.
On parlaient déja de la pratique dans les autres pays avec comme aux state plus de licencier en du que pour le tri.
Il avait meme été envisager de créer une fédé de du , devant ce projet la fftri a décider pour avaler le du ,que le vice président de la fédé était automatiquement le responsable du du .
Lui donner un pouvoir sans lui donner les moyens Exclamation
Hormis le développement du haut-niveau, la pratique de masse a été oublier ou plutot inviter a cotiser pour le tri ( comme l'aquathlon,le run and bike le tri des neiges etc..).
Bref les probs d'hier n'ont pas été solutionné.
Ceci dit Simon bon courrage pour trouver un nouveau club
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

Pinky


Nombre de messages : 288
Age : 24
Localisation : xxxx
Date d'inscription : 16/04/2007

grand prix duathlon Empty
MessageSujet: Re: grand prix duathlon   grand prix duathlon Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:40

Parlons sport mon petit Simon...
Je persiste en disant qu'en partant avec les meilleurs, tu pars trop vite et c'est normal que tu ne puisses pas tenir.

Fais une séance de 1000m pour 3'10 en partant 1'30 au 500m avec 1'de récup et tu vas voir si tu ne pars pas trop vite.

Tu pars avec des gars qui ont une vma de fou à pied, tu vélotte avec ces même gars sur un parcours où il est difficile de rester dans les roues. Donc à un moment tu ne peux plus suivre.

Je pense que le premier parcours CAP, tu dois le courir à ta vitesse et ne pas t'occuper des meilleurs.
En plus je pense que tu y prendras du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : guéret beach
Date d'inscription : 08/04/2007

grand prix duathlon Empty
MessageSujet: Re: grand prix duathlon   grand prix duathlon Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:05

ça fait mal à la bouche (je peux le dire, c'est du vécu...et à de nbreuses reprises !) mais, le scoach a très souvent raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix duathlon Empty
MessageSujet: Re: grand prix duathlon   grand prix duathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix duathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon grand prix open chateauroux
» Duathlon du TRI SUD 18
» GP de duathlon
» Duathlon de Chateauroux
» Duathlon de Rodez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.samtrigueret.fr.fm/ :: Général :: Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser