guillaume
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : guéret beach Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: sortie balisage part one Mar 9 Déc - 15:49 | |
| mercredi a-m, première partie du balisage du TLB. philippe et lolo vont se charger du 13 kils pendant que bibi va finir le traçage-courbage du grand parcours (à partir de badant et en vtt) tout en balisant. sui certains ne savent pas quoi faire et veulent se joindre à nous...........en plus, il fera beau. | |
|
chantal
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : guéret Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: sortie balisage part one Mar 9 Déc - 16:05 | |
| je t'aurai accompagné avec plaisir guigui, mais je suis absent pendant deux jours ... | |
|
Fabrizio
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : SDF Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: sortie balisage part one Mer 10 Déc - 19:03 | |
| yo les gaz il faut que quelqu un me donne le tel de ludovic pour domique!!!!pour la natation de ce soir merci les gaz | |
|
guillaume
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : guéret beach Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: sortie balisage part one Jeu 11 Déc - 10:51 | |
| on s'est bien amusé. il y avait de la neige, il faisait froid et je vous garantie que le vtt "on snow", ça glisse bien. reste à peaufiner samedi a-m. . tite info: le portable ne sert à rien, seul l'intuition (ou la télépathie) est utile. . bisous mes lapins. | |
|
Diamonmen
Nombre de messages : 322 Age : 54 Localisation : Le THEIL Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: sortie balisage part one Jeu 11 Déc - 15:35 | |
| ouais on s'est bien amusé! Ben moi j'était avec un gars habillé en rouge qui garnissait les sapins de guirlandes et qui courait avec des boules de glaces aux pieds ( style trols)dans la neige | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie balisage part one | |
| |
|